20,00 €*

Reviews on

Sangle de suspension Cross Training Domyos Strap Training 100

4.48 / 5 253 Avis
232 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    50-59 ans
    14 février 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Drôle de rappel

    Suite à un rappel du produit Sangle DST 100, je me suis rendu aujourd'hui à mon décathlon. J’étais personnellement satisfait de l'ancien système avec mousqueton, mais bon j'ai fais l’échange. Ce soir dans ma salle de sports, j'ai vite compris mon erreur, les deux sangles cousues bout à bout de son pas du tout pratiques pour s’accrocher sur des agrès. Le pire est la mauvaise qualité des coutures effilochées qui sont de travers et irritantes. Dommage.

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur,

    désolée tout d'abord du rappel client dont vos sangles ont fait l'objet.
    En ce qui concerne l'échange, nous avons essayé d'être le plus clair possible sur les différentes options
    Nouer différemment vos sangles actuelles et couper le mousqueton, l'échange en magasin, contre un DST réparé et un remboursement
    Nous avons mis des vidéos pour les 2 premières options afin d'être le plus transparent possible.

    Je vais vous contacter en message privé afin d'essayer de trouver une solution pour vous satisfaire.
    Cordialement


    Caroline Gillet
    chef de produit musculation poids de corps

  • Homme
    40-49 ans
    19 décembre 2018
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Problème de casse mousquton

    Bonjour
    Achat réalisé il y a environ trois ans rien à redire jusqu'à aujourd'hui ou le mousqueton à lâché pendant un exercice de curl. Bilan chuté sur le dos, coûte égratigné et choc à la tête. Sans gravité heureusement. Gros problème au niveau de la qualité du mousqueton.

    Réponse de la marque :


    Monsieur,Merci pour votre avis. Tout d'abord, je suis sincèrement désolé(e) pour le désagrément rencontré en utilisant notre produit DST. Pour chaque produit que nous développons et commercialisons, nous sommes responsables à 100% de votre sécurité en usage. Raison pour laquelle nous développons nos produits de A à Z. Si cette approche nous permet de maîtriser au mieux la qualité de nos produits, votre expérience nous renvoi à des exceptions non acceptables. Notre responsabilité est de vérifier scrupuleusement chaque cas porté à notre connaissance, ce que nous faisons afin de comprendre au mieux les circonstances du problème rencontré. Et traiter le problème à la source. Dans votre cas, il est intéressant pour nous d'en savoir plus car comme vous le dites, le mousqueton a cédé après environ 3 ans d'utilisation.

    Nous nous mobilisons très fortement afin de vous apporter une réponse la plus complète possible.

    Caroline Gillet
    Chef de produit musculation poids de corps

  • Homme
    30-39 ans
    12 décembre 2018
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Mousqueton trop fragile

    Bonjour,
    votre produit est franchement super, pratique, complet mais beaucoup trop fragile! Je viens de me retrouver par terre car le mousqueton central à littéralement exploser au bout de 3 mois d'utilisation!! Evidemment je n'ai plus la facture...double peine!

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur,

    je suis désolée de cette mésaventure.
    Nous avons eu quelques cas de casse sur le mousqueton même s'il s'agit de moins de 20 cas sur les millions vendus, je comprend que quand cela vous arrive vous ne soyez pas content.
    Je vais vous contacter en message privé afin de bien comprendre la casse.
    En ce qui concerne le ticket de caisse, ne vous en faites pas, même sans vous pouvez vous faire rembourser/échanger vos sangles.

    Cordialement

    Caroline

  • Homme
    20-29 ans
    13 août 2018
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Fragile

    Produit pratique mais bien trop peu solide.
    C’est le troisième qui se casse au niveau du mousqueton.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Jérémy,

    Merci pour votre retour en relation avec ce produit.
    Je suis désolé de constater votre insatisafction suite à votre achat.
    Nous avons fait évoluer il y a un moment déjà ce produit afin de le rendre beaucoup plus solide au niveau du point d'accroche.
    Pouvez vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques afin que je puisse vous contacter pour mieux comprendre ce qui pu se passer ?
    Je reste bien sûr à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.

    Cordialement

    Antony BRANDSTAEDT
    Chef de produits crosstraining

  • 27 juin 2018
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    concept intéillgent

    concept intelligent mais pas forcément adapté à toute les situation de portes pour bloquer la sangle

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,

    merci beaucoup de votre avis, chaque avis est précieux pour améliorer nos produits.
    Je suis désolée de constater votre insatisfaction. Ce produit devrait bien s'adapter à tous les types de portes. Je vais vous contacter en message privé pour que nous puissions creuser ce point ensemble et si nécessaire améliorer le produit.

    Pour un aspect sécuritaire, il est important de pratiquer du coté ou la porte se ferme.
    Je vous invite également, si ça n'est pas déjà fait, à consulter la fiche produit sur notre site afin de regarder la vidéo faite par Guillaume, le précédent chef de produit
    https://www.decathlon.fr/domyos-strap-training-100-id_8360619.html. La vidéo explique comment bien utiliser le produit.
    Sachez également que nous allons prochainement retravailler la notice dans le pack de ce produit.

    Si vous restez, malgré tout, insatisfait de ce produit, je vous invite à le ramener en magasin afin de procéder à un remboursement.
    Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

    Caroline Gillet - Chef de produit Musculation

    Philippe a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    30-39 ans
    31 mai 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Dommage

    Mon ami a achete ses,sangles il y a deja un bout de temps mais je suis tombee enceinte et je n ai pas pu en faire. Apres quelques mois, je me lance et la, mauvaise surprise, le mousqueton se casse!!! J avais pourtant bien.maigri...
    Du coup, je suis decue du produit meme si l.idee est bonne.

    Réponse de la marque :

    Bonjour

    Merci d'avoir posté cet avis.
    Je tiens à m'excuser de l'insatisfaction générée et j'espère sincèrement que vous ne vous êtes pas fait mal.
    Dans la précédente génération de strap training, nous avons rencontré des difficultés sur notre crochet.
    Depuis nous l'avons redimensionné, avec un suivi très exigeant en terme de traçabilité et de solidité.

    Je vous propose de vous envoyer à votre domicile un nouveau strap.
    Si vous êtes d'accord alors merci de me communiquer votre adresse postale (restera de l'ordre privé)

    à votre écoute

    Guillaume Costes Chef de Produit Domyos

  • Homme
    20-29 ans
    31 mars 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Défectueux

    Bonjour,

    J'ai acheté ce produit il y a un moment mais j'avais jamais eu le temps de le tester. Aujourd'hui je me suis lancé et mauvaise surprise le mousqueton qui se casse et l'auto-coinceur des sangles qui glisse donc mauvaise position pour éviter les exercices. Super dans l'idée mais manque de qualité de fabrication et des matériaux.

    Réponse de la marque :

    Bonjour

    Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de poster ce message.
    Je comprends votre insatisfaction et tiens à m'excuser.

    Sur notre première version de sangle de suspension, nous avons rencontré des difficultés de casse sur notre mousqueton (il s'agissait d'un taux de casse très faible). Dès les premières remontées de nos utilisateurs, nous avons immédiatement modifié le crochet, en le renforçant.
    Des nouveaux tests d'usage et en laboratoire pour mettre le crochet en contrainte ont été effectué. Et depuis nous ne rencontrons plus ce problème.

    Je vous propose de vous envoyer à votre domicile le nouveau domyos strap training, si vous êtes d'accord merci de me communiquer votre adresse postale (restera de l'ordre privé), ainsi vous allez pouvoir pratiquer confortablement et sereinement.

    Enfin, vous conservez la possibilité de ramener votre accessoire et vous faire rembourser.

    Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent weekend de Pâques

    Guillaume Costes Chef de Produit Domyos

    Antoine a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    30-39 ans
    21 février 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Déçu du conseil

    J'ai acheter cette article après le conseil d'un des vendeurs mais cela ne me convient pas certaine parti du Corp notamment le dos sont trop solliciter se qui engendre des douleurs. Le vendeur a eu cette information et m'as indiquer que je n'aurais pas de souci de ce coter avec cette article. Dommage

    Réponse de la marque :

    Bonjour Claire,

    Merci pour votre retour en relation avec ce produit.
    Je suis désolé de constater que notre produit n'est pas à la hauteur de vos attentes.
    Il existe plusieurs exercices que l'on peut réaliser avec ce produit et qui sollicitent peu le dos.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées téléphoniques afin que je vous conseille sur ce point.
    Vous pouvez également échanger ou vous faire rembourser ce produit dans votre magasin le plus proche.
    Je reste à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.

    Cordialement

    Antony BRANDSTAEDT
    Chef de produits crosstraining

HAUT DE PAGE