20,00 €*

Reviews on

Sangle de suspension Cross Training Domyos Strap Training 100

4.43 / 5 250 Avis
226 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    30-39 ans
    08 avril 2019
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Version corrigée inutilisable dans mon cas

    C'est bien d'avoir corrigé le défaut de mousqueton, même si j'ai dû attendre presque 2 mois que ce soit disponible en magasin. En revanche, dans la seconde version il n'y a plus de mousqueton. Juste une sangle. Sauf que moi, j'ai fixé une platine avec un crochet au mur à une hauteur bien définie et là avec le système d'attache par sangle le dispositif est beaucoup plus long qu'avant et est donc inutilisable dans mon cas. Je me vois contraint d'aller acheter un mousqueton d'escalade pour pouvoir bricoler un système d'attache. J'aurai préféré qu'on me file directement un mousqueton "de secours" au lieu de toute cette attente inutile qui m'oblige à encore dépenser de l'argent.

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur,

    je suis désolée que la nouvelle version de nos sangles ne soit pas satisfaisante pour votre usage.
    Nous proposions plusieurs options suite au problème qualité et nous avons essayé de faire au plus vite pour pouvoir proposer la solution d'échange.
    Nous avons fait une vidéo de la solution d'échange afin d'éviter une déception suite au changement de mode de fixation, cependant je peux comprendre votre deception car le mode de fixation a effectivement changé.

    Je vous contacte en message privé afin d'échanger avec vous.

    Toutes mes excuses pour l'attente du produit et ensuite votre insatisfaction.
    Sportivement

    Caroline

  • 28 mars 2019
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Achat confirmé
    Tres dangereux. Retour dans...

    Tres dangereux. Retour dans le cadre du retour produit recu dans un mail.
    Remboursé 17.99 euros alors qu il a ete plus cher que cela et qu il est a 20 euros en vente au magasin...

    Réponse de la marque :

    Bonjour madame,

    je suis vraiment désolée de ce qui vous est arrivé dans votre magasin. Cela n'est pas acceptable et je vais tout de suite vous envoyer un message privé pour vous dédommager.
    Ceci n'aurait pas du se produire et je vais appeler le magasin.

    Sportivement
    Caroline Gillet
    Chef de produit musculation poids de corps.

    Estelle a trouvé cette réponse satisfaisante

  • 26 février 2019
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Sangle suspension

    Produit rappelé

    Réponse de la marque :

    Bonjour madame,

    je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit mais j'espère que vous n'avez pas eu de soucis avec lors de son utilisation.
    Nous avons en effet décidé de procéder à un rappel client car dans de très rares cas, le mousqueton a cédé. La sécurité de nos clients étant notre priorité, nous avons préféré procéder à un rappel client total, depuis la création du produit.
    Nous vous avons laissé plusieurs options pour ce rappel (celle de réparer le produit, de l'échanger pour une autre version sans mousqueton ou de vous faire rembourser). J'espère que l'une de ces 3 options a su vous satisfaire.

    Cordialement

    Caroline Gillet
    Chef de produit musculation poids de corps

  • 23 février 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Rappel de produit

    Le produit ne correspondait pas à mes attentes.
    Je l'ai retourné en magasin suite à un rappel produit

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur,

    je suis désolée d'apprendre que ce produit ne correspondait pas à vos attentes avant le rappel client.

    Dans un soucis d'amélioration produit continue j'aimerai savoir ce qui ne vous a pas satisfait sur ce produit. Si vous le voulez bien, j'aimerai avoir votre numéro de téléphone - celui-ci restera de l'ordre privé.

    Cordialement

    Caroline Gillet
    Chef de produit musculation poids de corps

  • 12 février 2019
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Achat confirmé
    Article muscu

    Article retourné en magasin suite au rappel PB de sécurité.

    Réponse de la marque :

    Bonsoir monsieur,

    en effet, nous avons décidé de procéder à un rappel client sur ce produit et ce, par soucis du bien être de nos clients.
    Nous avons également procédé à des modifications produits en décembre afin de garantir un usage en toute serenité.
    Le produit peut donc être échangé ou remboursé dans votre magasin, ce que vous avez eu l'air de faire.
    J'espère qu'il vous apporte pleine satisfaction dans son usage si vous avez décidé de l'échanger.

    Cordialement
    Caroline Gillet
    Chef de produit musculation poids de corps

    cyril a trouvé cette réponse satisfaisante

  • 12 février 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Échange suite à rappel produit

    J'ai dû payer la différence de prix suite au retour pour échange du produit car la marque à rappeler les produits antérieurs vendus car le mousquetons risquait de se cassé et par ce fait entraîner la chute. Sur le principe je n'admet pas de payer la différence...

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur,

    toutes mes excuses, pour le rappel client tout 'abord et ensuite pour votre mauvaise expérience en magasin. En effet, le magasin n'aurait pas du vous demander de payer quoi que ce soit. Il s'agit d'un échange pour des raisons sécuritaires et donc vous n'auriez rien du payer.
    Je vais vous contacter en message privé pour trouver une solution

    Encore désolée

    Caroline Gillet
    Chef de produit musculation poids de corps

    Edouard a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    30-39 ans
    10 janvier 2019
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    crochet a cassé

    Le crochet a cédé, heureusement je ne me suis pas fait mal !!! Mais bon, acheté il y a 2 ou 3 ans, je ne pensais pas que ça arriverait ! Mais j'ai vu dans les commentaires que je ne suis pas la seule ! Que dois faire maintenant ?? Merci

    Réponse de la marque :

    Bonjour madame,

    je suis désolée d'apprendre que votre crochet a cédé, mais je suis heureuse de voir que vous ne vous êtes pas blessée. Comme vous le dites, celui-ci n'est pas le premier et nous avons décider de procéder à un retrait de vente du produit le temps d'analyser les causes des casses de certains produits.
    Afin de bien comprendre la casse du votre, c'est à dire l'usage que vous en faites, je vais vous contacter en message privé pour avoir vos coordonnées.

    Cordialement

    Caroline Gillet
    Chef de produit musculation poids de corps.

  • Homme
    50-59 ans
    17 décembre 2018
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Produit dangereux.

    Comme pour un utilisateur ayant précédemment donné son avis, la casse du mousqueton a provoqué ma chute pendant l'utilisation des sangles. Ayant contacté Decathlon à ce sujet, on m'a finalement répondu que l'incident qui m'est arrivé est exceptionnel, voire unique, sur les millions (pourquoi pas des milliards tant qu'on y est) de produits fabriqués. On m'a dit aussi le produit avait été fiabilisé depuis un an (le mien a 6 mois). Pourtant, le mousqueton casse toujours. Celui ci est visiblement réalisé par une micro fusion bon marché bien fragile. J'ai confié le mien à un spécialiste en métallurgie pour en savoir plus. Il reste au vu des commentaires que mon probleme est loin d'être unique comme on me l'a affirmé. Quant à me répondre qu'on en a produit des millions, je prefere rire de ce chiffre des plus ridicules. Il reste que l'utilisation de ces sangles reste dangereuse et les utilisateurs qui, comme moi peuvent en témoigner sont chanceux de ne pas s'être plus gravement blessés. Vous devriez retirer ce produit de la vente, ces casses ne vous suffisent elle pas?

    Réponse de la marque :

    Monsieur,Merci pour votre avis. Tout d'abord, je suis sincèrement désolée pour le désagrément rencontré en utilisant notre produit DST. Pour chaque produit que nous développons et commercialisons, nous sommes responsables à 100% de votre sécurité en usage. Raison pour laquelle nous développons nos produits de A à Z. Si cette approche nous permet de maîtriser au mieux la qualité de nos produits, votre expérience nous renvoi à des exceptions non acceptables. Notre responsabilité est de vérifier scrupuleusement chaque cas porté à notre connaissance, ce que nous faisons afin de comprendre au mieux les circonstances du problème rencontré. Et traiter le problème à la source. Votre cas fait effectivement suite à d'autres portés à notre connaissance en peu de temps. Nous vous appelons donc dans la journée afin d'essayer de comprendre au mieux les circonstances du problèmes rencontré. Et prendre les mesures adéquates dans la foulée, sur lesquelles nous communiquerons de manière transparente.Veuillez croire en l'entière mobilisation de notre équipe pour comprendre et apporter une solution rapide et responsable à votre cas. Et en vous remerciant pour avoir pris le temps de nous l'avoir partagé.
    Caroline Gillet
    chef de produit musculation poids de Corps

  • Homme
    30-39 ans
    12 octobre 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Mauvaise R&D

    Je viens d'acquérir ces sangles la semaine dernière, la solidité me semble ok mais on ne peut pas faire des pompes sans se détruire les triceps! Les boucles de réglages en plastique viennent frotter sur les triceps et c'est vraiment douloureux et gênant!
    À un tel point que j'aimerais les ramener contre remboursement et en acheter ailleurs.. à mon sens personne n'a essayé ces sangles avant de les commercialiser, je suis très déçu de ce produit. Et c'est la première fois depuis plus de 10 ans que je suis client chez decathlon..
    J'ai 3 barres de tractions de type différents achetées chez vous en 10 ans : RAS aucunes n'a bougé, même celle posée en pression sur des murs en béton en 2007 (elle me sert toujours les we!)....
    Des haltères et des poids depuis 10 ans: RAS
    Des vêtements: RAS
    Des accessoires chasse et randonnée: RAS
    Je reste convaincu que vous êtes une bonne enseigne mais là, c'est moche.. ce produit n'a clairement pas été testé avant d'être commercialisé, c'est inutilisable pour faire des pompes... j'espère me le faire remplacer par le futur modèle ou me le faire rembourser.
    Je déconseille ce produit à quiconque souhaiterai faire des pompes....

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur,

    je suis désolée que ce produit ne vous ait pas satisfait mais je suis ravie de voir que vous ne perdez pas confiance en notre enseigne.
    Ces sangles permettent d'effectuer plus de 50 exercices pour renforcer tout votre corps.
    Je peux vous assurer que tous nos produits sont testés en usage par de nombreux utilisateurs avant d'être mis en magasin. Nous sommes nous mêmes, dans l'équipe musculation, testeurs de nos produits et durant les tests ce problème n'est pas ressorti comme bloquant.
    Depuis le début d'année, vous êtes la 3ième personne à nous remonter cette gêne lors de ce mouvement. En effet cette gêne est plus ou moins ressentie en fonction des exercices que vous faites avec les sangles (les remontées portent uniquement sur ce mouvement) votre morphologie, l'écartement de vos bras lors du mouvement, le sens dans lequel vous mettez les poignées.

    Comme vous le dites, nous travaillons actuellement sur la nouvelle version de ces sangles, version sur laquelle ce frottement n'arrivera. Ce produit n'est pas encore en phase de tests car nous sommes encore entrain de le concevoir, je vais vous contacter en message privé concernant votre participation éventuelle aux tests.
    D'ici là, si ce produit ne vous satisfait pas, je vous invite à vous rendre en magasin afin de procéder à un remboursement.

    Caroline
    chef de produit musculation poids de corps

    Philippe a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    30-39 ans
    18 septembre 2018
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Casse

    Très mauvaise qualité je me suis ramasse la figure en tenant's d'effectuer une série de pompe avec les sangles. Le crochet qui sert à rien maintenir les sangles à cassé et je me suis retrouver la figure à terre !!! Super pour un objectif de remise en forme !!!!!

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur,

    je suis désolée de ce qu'il vous est arrivé, cela ne devrait pas se produire et j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal.
    Nous avons refait la conception de se produit, notamment au niveau du mousqueton il y a un peu plus d'an un car nous avons eu quelques cas similaires.
    Je vais prendre contact avec vous en message privé afin de vous contacter directement.

    Sachez que vous pouvez ramener votre produit en magasin pour un échange avec un nouveau produit.

    Caroline
    Chef de produit musculation poids de corps

    Robby find this answer not useful

HAUT DE PAGE