Sac de frappe Boxe PB 850 VIDE Rouge

Réf.
8365169
Avis utilisateurs
5 / 5 2 Avis
Le plus produit
Le sac du boxeur débutant souhaitant un sac à petit prix, à remplir soi même de chutes de textile.

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

19,99 €*
Résistance
Sac en tissu polyester garantissant la résistance aux coups du boxeur.
Stabilité
Sac à remplir soi même, permettant d'ajuster le poids du sac (stabilité).
Polyvalence
Possibilité de lester le fond du sac avec du sable dans un sac plastique épais.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Structure : 100.0% Acier Sangle : 100.0% Polyester
Conçu pour :
le boxeur débutant souhaitant un sac à petit prix, à remplir soit même de chutes de textile
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

CONCEPTION
Le sac de frappe 850 existe en deux versions: - Le sac de frappe 850 vide, à rembourrer avec des chutes de tissus (moins cher), - Le sac de frappe 850, déjà rempli avec des chutes de tissus (plus cher). Les deux modèles ont la même conception, ils sont recouverts d’une toile polyester de qualité. Ils permettent de travailler les poings répétés. Le système de fixation est assuré par des sangles renforcées très résistantes et un mousqueton pour un maximum de sécurité.
DIMENSIONS, TAILLE, POIDS
Le sac peut être plus ou moins rempli. Voici les tailles de référence: - Le sac remplit mesure 85 cm, selon le rembourrage le sac est naturellement bombé en haut et en bas. - Les sangles accrochés au sac (non-réglables): 31 cm, mesuré verticalement de haut en bas, - Au total: 121 cm (c’est la taille du sac accroché à la fixation du plafond, mesuré de haut en bas). - Poids du sac vide: 0,5 kg
COMMENT CHOISIR SON SAC DE FRAPPE?
Votre type de pratique va conditionner le choix de la taille de votre sac (de 80 cm à 120 cm). - Pour une frappe exclusivement avec les poings, privilégiez un sac de frappe de 80 cm à 100 cm. - Pour une frappe pieds/poings: un sac de plus de 100 cm. - Pour un enfant ou un débutant: un sac de type polyester : souple à la frappe. - Pour un boxeur régulier: un sac en PVC ou cuir : rigide et très résistant. - Pour un boxeur expert ou pour l'entraînement intensif: un sac robuste, en cuir naturel.
CONSEILS D'UTILISATION
Ne frappez jamais votre sac à mains nues, vous risqueriez de vous blesser. Utilisez toujours des gants ou mitaines de boxe lors de vos entraînements.
CONSEILS D'ENTRETIEN
Nettoyez votre sac de frappe à l’aide d’un chiffon humide, eau savonneuse et rinçage à l’eau clair. Ne pas stocker dans un milieu humide (extérieur ou intérieur).
LES BIENFAITS DE LA BOXE
La boxe est idéale pour développer votre condition physique, aller au bout de vous-même, vous surpasser... tout en apprenant la maîtrise de soi, la rigueur et le respect. La boxe est une discipline complète, qui vous permettra de canaliser votre énergie, de vous tonifier et de gagner en endurance. Vivez une expérience authentique tout en vous défoulant. Le travail au sac permet de tonifier la musculature du boxeur afin d'augmenter sa puissance de frappe.

Avis utilisateurs

5 / 5 2 Avis
2 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    40-49 ans
    29 December 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Nickel
    Tous rien à dire Aucun

    Pas cher

  • Homme
    20-29 ans
    06 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Ottimo

    Ottimo e versatile, valido.
    Lo usa mio figlio.

HAUT DE PAGE