• Sac de frappe Boxe PB 1500 Cuir Noir
  • Sac de frappe Boxe PB 1500 Cuir Noir
  • Sac de frappe Boxe PB 1500 Cuir Noir
  • Sac de frappe Boxe PB 1500 Cuir Noir
  • Sac de frappe Boxe PB 1500 Cuir Noir
  • Sac de frappe Boxe PB 1500 Cuir Noir
  • Sac de frappe Boxe PB 1500 Cuir Noir

Sac de frappe Boxe PB 1500 Cuir Noir

Réf.
8365165
Avis utilisateurs
4.4 / 5 7 Avis
Le plus produit
Sac en cuir véritable pour une résistance optimale aux frappes répétées. Stabilité assurée par 4 chaînes d’attache en acier. Idéal pour un entraînement intensif de boxe dans les meilleures conditions.
129,99 €*
Résistance
Le corps du sac est en cuir afin de lui garantir une grande longévité
Stabilité
40 kg garantissent au boxeur puissant pieds/poings une grande stabilité
Polyvalence
La longueur 150cm permet de travailler les low kicks (Boxe thai, kick boxing)

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Structure : 100.0% Acier Tissu principal : 100.0% Cuir
Conçu pour :
le boxeur pieds poings confirmé (Boxe thailandaise, kick boxing, full contact, boxe française)
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Dimensions et tailles
Votre type de pratique va conditionner le choix de la taille de votre Sac (de 80 cm à 120 cm). Pour une frappe exclusivement avec les poings, vous pourrez choisir un sac de frappe de 80 cm à 100 cm). Pour une frappe pieds/poings, vous choisirez un sac de plus de 100 cm.
Comment choisir son sac de frappe
- SAC PB 850 : 15Kg / 85cm - SAC PB 1000 : 20Kg / 100cm - SAC PB 1200 : 30Kg / 120cm - SAC PB 1500 : 40Kg /150cm Pour un enfant ou un débutant, choisissez un sac de type polyester : souple à la frappe. Pour un boxeur régulier, choisissez un sac en PVC ou Cuir : rigide et très résistant.
Conception
Ce sac de frappe est rembourré avec des chutes de tissus, intégralement recouvert d'un épais cuir véritable. Le système de fixation se fait par chaines sur pivot, pour un maximum de sécurité.
Conseils d'utilisation
Le sac de frappe PB 1500 possède une grande résistance aux coups de poings et coups de pieds répétés, grâce à son revêtement en épais cuir véritable. Il permet de travailler les aspects techniques tels que la gestion de la distance, les déplacements, et la rapidité. La conception de ce sac vous assure une bonne absorption des chocs, pour diminuer l’impact sur vos métacarpes et les risques de blessures. Ne jamais frapper sur un sac sans protections.
Conseils d'entretien
Nettoyez votre sac de frappe à l’aide d’un chiffon humide, eau savonneuse et rinçage à l’eau clair. Ne pas stocker dans un milieu humide (extérieur ou intérieur).
Les bienfaits de la boxe
La boxe est idéale pour développer votre détermination, aller au bout de vous-même, vous surpasser... tout en apprenant la maîtrise de soi, la rigueur et le respect. La boxe est une discipline complète, qui vous permettra de canaliser votre énergie, de vous tonifier et de gagner en endurance. Vivez une expérience authentique tout en vous défoulant. Le travail au sac permet de tonifier la musculature du boxeur afin d'augmenter sa puissance de frappe. Il permet également de travailler son cardio.

Avis utilisateurs

4.4 / 5 7 Avis
7 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    50-59 ans
    07 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très bon rapport qualité/prix
    Qualité du cuir, prix

    Le sac est lourd et bien construit; une des coutures m'inquiète éventuellement pour le long terme, mais peut-être à tort. J'aurais préféré un cuir lisse, mais globalement le cuir est de belle qualité.

  • Homme
    20-29 ans
    27 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    excellent
    SUPER FRAPPE;...... PIED GENOU POING ASSEZ LOURD A PORTER

    Sur le plan psychique ; je conseille fortement à toute personne de s'exercer sur ce sac de frappe, qui redonne tonus et vitalité, et qui permet d'expulser une tension interne en relation avec notre vie trop stressante...Un sommeil réparateur la nuit venue est assuré !
    Sur le plan physique : les muscles engourdis d'un manque d'activité sont assurément sollicités, non sans peine ils exécutent la mission demandée, puis réveillés d'une énergie retrouvée, s'en retrouvent agréablement rechargés. En connaissance, bien évidemment de futures courbatures à appréhender....Mais l'effort rend plus fort, qui veut se donner pour évoluer !

  • Homme
    60 ans ou plus
    25 August 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Un excellent sac de frappe

    je frappe à poings nus sur le dit sac et le ressenti est à peine douloureux en plus il est grand et on peut aussi frapper des pieds sans problème

HAUT DE PAGE