Sac fitness 57 Litres noir et gris Domyos

Réf.
8352999
Avis utilisateurs
4.62 / 5 42 Avis
Le plus produit
Le sac de fitness 57 litres permet de transporter plusieurs tenues et accessoires de fitness. Il contient également divers compartiments comme sa pochette spéciale chaussure.

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

24,99 €*
Confort de portage
1 sangle réglable de 63 cm (portage main) à 117 cm (portage bandoulière)
Facilité d'utilisation
Double zip d'ouverture. Emplacements carte, téléphone, cadenas, poignée latérale
Compartimentage
Poche chaussures et une autre poche accessible de l'intérieur ou de l'extérieur
Aération du contenu
Œillets favorisant l'aération de la poche à chaussures.

SES CARACTÉRISTIQUES

Volume
57 litres
Couleurs
existe en 2 couleurs
Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester
TEST LAB TERRAIN
Le sac a été sujet à des tests en laboratoire afin de garantir la tenue dans l'usage. Il répond donc à des exigences textiles, résiste à l'abrasion, et la qualité d'assemblage garantit la solidité du produit.
Conçu pour :
transporter son équipement de fitness
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Contenance
Volume 57 Litres Dimensions : longueur 65 cm largeur 31 cm hauteur 34 cm Sangle réglable de 63 cm à 117 cm
Comment porter ce sac ?
La sac fitness 57 litres possède une grande sangle réglable, ce qui vous permet de porter le sac à votre guise (en bandoulière ou à l'épaule), avec un renfort au niveau de l'épaule pour un meilleur confort. Vous pouvez également vous servir des deux sangles non réglables pour le porter plus facilement à la main. Ou encore, l'anse sur le côté vous permettra de ranger votre sac à la vertical dans les vestiaires.
Descriptif : poches et astuces
Le sac fitness 57 litres possède un emplacement carte, cadenas, écouteurs, gels douche et téléphone. Ce sac est très pratique grâce à sa poche chaussures qui permet de les séparer du linge (vous pouvez y mettre 2 paires!). Il y a également une poche accessible de l'intérieur et de l'extérieur afin de faciliter l'accès.
Pourquoi un sac de 57 litres ?
Le sac de fitness 57 litres a été conçu pour les pratiquants se rendant à la salle de sport avant, pendant ou après le travail, et plusieurs fois dans la journée. Il permet de transporter plusieurs tenues et accessoires de fitness/musculation pour ceux qui doivent prendre diverses tenues pour la journée ou la semaine. Composé de multiples compartiments, il vous permet de bien ranger vos affaires et vous facilite l'utilisation. Pratique à transporter grâce à ces poignées et sa bretelle.
Test produit
Ce sac a fait l’objet de tests de déperlance, de résistance au portage, et de décoloration consécutifs pour vérifier sa capacité à garder sa forme et sa couleur, son imperméabilité à une faible pluie et sa solidité lors du portage. Ces tests sont faits régulièrement par différents laboratoires et permettent de confirmer que nos exigences qualité sont respectées tout au long de la chaîne de conception. Si malgré ces tests votre sac ne vous donnait pas satisfaction, laissez nous votre avis !
Conseils d'entretien
Un simple passage d’éponge humide sur votre sac permet d’enlever les taches. Si votre sac est mouillé à la suite de votre activité, n'hésitez pas à vider les poches de leur contenu et laissez-les ouvertes pour un meilleur séchage.
Comment est mesuré le volume des sacs ?
Le volume de chaque sac est mesuré selon une méthode standardisée : nous utilisons des petites balles pour remplir le compartiment principal ainsi que chaque poche. Puis nous vidons les balles dans un container gradué, qui nous donne alors le volume équivalent en litres

Avis utilisateurs

4.62 / 5 42 Avis
40 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    40-49 ans
    24 novembre 2017
    Achat confirmé
    Super

    Super produits

  • Femme
    60 ans ou plus
    19 novembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    sac fitness

    le prix du sac es trop cher pour la qualitee médiocre

  • Homme
    50-59 ans
    05 novembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    un super sac

    vide il ne prend pas de place, il est grand, léger, il semble très solide, et en plus il est discret mais joli.

HAUT DE PAGE