Sac cardio fitness training 30L gris et noir

Réf.
8484765
Le plus produit
Le sac de fitness 30 litres permet de transporter ma tenue et mes accessoires de fitness pour ma séance. Il possède 6 compartiments pour séparer toutes les affaires.

12 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Compartimentage
6 poches de rangement dont 3 zippées. Supports cadenas et carte
Facilité de transport
1 grande sangle réglable et amovible, 2 sangles fixes, sangles pour tapis de sol

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Enduction : 100.0% Polyurethane
Conçu pour :
Le sportif qui fait du fitness cardio-training et qui transporte son équipement de fitness
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Dimensions
Dim : L.32 * l.21*h52
Composition
Tissu principal : 100% Polyester (léger et résistant) - Traitement imperméable - Tissus renforcés
Pourquoi choisir un sac de 30L?
Le sac de fitness 30 litres a été pensé et conçu pour les pratiquants se rendant à la salle de sport avant, pendant ou après le travail. Ce sac vous permet de transporter votre tenue et vos accessoires de fitness. Composé de multiples compartiments, il vous permet de bien ranger vos affaires et vous facilite l'utilisation. Pratique à transporter grâce à ces poignées et sa bretelle, ce sac a été conçu pour s'adapter à la taille du casier dans les vestiaires grâce à sa forme.
Accessoires
- Support pour cadenas - Élastiques renforcés porte-natte - Poche bouteille extérieure - Poche ""Linge sale"" - Nombreux compartiments - Compartiment porte-carte - Poche discrétion"
Test produit
Ce sac a fait l’objet de tests de déperlance, de résistance au portage, et de décoloration consécutifs pour vérifier sa capacité à garder sa forme et sa couleur, son imperméabilité à une faible pluie et sa solidité lors du portage. Ces tests sont faits régulièrement par différents laboratoires et permettent de confirmer que nos exigences qualité sont respectées tout au long de la chaîne de conception. Si malgré ces tests votre sac ne vous donnait pas satisfaction, laissez nous votre avis !
Comment est mesuré le volume des sacs?
Le volume de chaque sac est mesuré selon une méthode standardisée : nous utilisons des petites balles pour remplir le compartiment principal ainsi que chaque poche. Puis nous vidons les balles dans un container gradué, qui nous donne alors le volume équivalent en litre.
HAUT DE PAGE