ROULEAU PILATES

Réf.
8381479
Avis utilisateurs
3.26 / 5 19 Avis
Avis de nos équipes
2.5 / 5 2 Avis
Le plus produit
Cet accessoire de Pilates vous aidera à varier et intensifier l'efficacité de vos postures, par l'instabilité. Vos séances de Pilates et de gainage sont plus soutenues.
20,00 €*
Polyvalence
Diversifiez vos postures de Pilates, grâce au travail en instabilité.

SES CARACTÉRISTIQUES

Diamètre :
15cm
Composition
Structure : 100.0% Foamed Polyethylen
Conçu pour :
varier, compléter ou intensifier vos séances de Pilates.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Restriction d'usage
Ne convient pas à un usage en cross-training

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pourquoi utiliser ce rouleau de Pilates?
Ce rouleau de Pilates apporte de l'instabilité supplémentaire lors de la pratique du Pilates. Il existe de nombreuses manières de l'utiliser, pour varier et intensifier vos exercices : - En vous allongeant dessus, vous sollicitez davantage vos muscles profonds pour rester bien centré sur le rouleau. - En appui sur vos mains, vous augmentez la difficulté du gainage ou de la posture du pointeur. - En posant vos pieds dessus lors du relevé de bassin vous travaillez en instabilité votre transverse
3.26 / 5 19 Avis
11 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    30-39 ans
    17 août 2018
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    pas top

    je fais du pilate une fois par semaine au bout de 6 mois de rouleau est déformé. non conforme aux attentes et au prix

    Réponse de la marque :

    Bonjour Elise,

    Merci de nous donner votre avis concernant ce rouleau en mousse de Pilates, je suis désolée que celui-ci se soit fragilisé prématurément, cela n'est en effet pas normal.

    Nous avons pris conscience, suite à plusieurs avis tels que le votre, que ce produit connaissait des soucis de qualité au niveau de la densité de la mousse.

    Nous sommes en cours de reconception de cet accessoire qui sera disponible dans les prochains mois en magasin.

    En attendant, sachez que vous pouvez profiter d'un remboursement ou d'un avoir.

    Bonne journée à vous,

    Sportivement,

    Zoé - Chef de produit Domyos

  • Femme
    40-49 ans
    14 août 2018
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    rouleau

    s'est déformé dès le premier cours de pilates

    Réponse de la marque :

    Bonjour Véronique,

    Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant ce rouleau en mousse de Pilates, je suis navrée que celui-ci se soit fragilisé prématurément, cela n'est en effet pas normal.

    Nous avons pris conscience, suite à plusieurs avis tels que le votre, que ce produit connaissait des soucis de qualité au niveau de la densité de la mousse.

    Nous avons réagit et sommes en reconception de cet accessoire qui sera disponible dans les prochains mois en magasin.

    En attendant, si vous le souhaitez, sachez que vous pouvez profiter d'un remboursement ou d'un avoir.

    Bonne journée à vous,

    Sportivement,

    Zoé - Chef de produit Domyos

    VERONIQUE a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    40-49 ans
    28 juillet 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    top

    très bien

  • Homme
    30-39 ans
    07 mars 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    FOAM ROLLER

    SE TASSE TRES VITE

    Réponse de la marque :

    Bonjour Guillaume,

    Merci de nous donner votre avis concernant ce rouleau en mousse, je suis navrée que celui ci se soit tassé.

    Grâce aux avis de nos sportifs, nous avons en effet repéré que celui ci présentait un défaut de fabrication.

    De ce fait, nous sommes en train de concevoir de nouveau ce rouleau, à l'aide d'une mousse différente afin de vous garantir un produit durable dans le temps, adapté à votre pratique :-)

    Celui ci arrivera en magasin avant l'été.

    Vous pouvez vous rendre en magasin afin de vous faire rembourser si vous le souhaitez.

    Bonne journée à vous :-)

    Zoé - Chef de produit Domyos

    GUILLAUME a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    30-39 ans
    20 février 2018
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    RouleAu mouse

    Acheter car tendinite er recommander par le kine, je me suis rendu compte au bout d'un mois que la mousse se creusait quant je roulais dessus , ce qui fait qu a la fin je ne pouvais plus rouler dessus .. je l'ai ramener au magasin pour échange .

Vous pourriez aussi être intéressé par ces produits

17,00 €*
4.47 / 5 66 Avis
    10,00 €*
    3.82 / 5 22 Avis
      17,00 €*
      4.46 / 5 59 Avis
        15,00 €*
        4.49 / 5 45 Avis
          HAUT DE PAGE