9,99 €*

Reviews on

Roue abdominaux AB WHEEL

4.3 / 5 389 Avis
358 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    30-39 ans
    27 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bon produit, efficace

    J'ai été déçue de voir que cet appareil ne soit plus vendu avec le mini tapis qui permettait de poser ses genoux, ce qui nous oblige à acheter un tapis supplémentaire et plus encombrant

  • Homme
    30-39 ans
    27 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Excellent

    Bon produit très utilisé

  • Homme
    60 ans ou plus
    26 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    excellent pour le gainage

    Permet d'effectuer sa séance de sport matinale

  • Homme
    40-49 ans
    25 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Efficace

    Bon outil complémentaire

  • Femme
    40-49 ans
    24 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bonne prise en main et efficace.

    Arrivée à presque 50 ans, j'ai repris le sport pour garder la ligne et retrouver force et équilibre.
    Après avoir retrouvé des dorsaux et des abdos dignes de ce non, je cherchais un moyen simple et pratique pour les renforcer encore. Cette engin est simple d'utilisation et très efficace même si au début je n'ai pu faire le mouvement à fond.

  • Homme
    50-59 ans
    24 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Léger et compact, solide.

    Facilement transportable, démontable et re montable pour emmener en salle.
    Bon rapport qualité prix

  • Homme
    40-49 ans
    24 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    peu bon

    Mal dos de problème cause trop poid lol, moi faut prendre tous sport de perdu pour poid

  • Homme
    30-39 ans
    17 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Bof

    Les poignées glissent de la barre centrale trop facilement. A chaque fois que je veux le ranger il ne me reste plus qu'une poignée dans la main le reste est éparpillé au sol. C'est pénible.

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre achat.
    Je suis désolé de constater votre insatisfaction, sachez que nous travaillons actuellement sur un modèle plus robuste.
    Dans l'attente de ce produit vous avez la possibilité de vous faire échanger votre produit actuel en magasin.
    L'usure lié à l'usage peut engendrer ce genre de comportement.

    Sportivement

    Antony BRANDSTAEDT
    Chef de produits crosstraining

  • Homme
    40-49 ans
    17 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    usage occasionnel

    De piètre qualité. Ne supporte pas l'usage intensif : les poignées en mousse s'émiettent rapidement.

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Merci pour votre retour en lien avec ce produit.
    Nous sommes actuellement en train de le reconcevoir afin de le rendre plus robuste.
    Sachez que vous avez la possibilité de vous faire échanger le produit en magasin en cas d'usure prématurée

    Sportivement

    Antony BRANDSTAEDT
    Chef de produits crosstraining

  • 16 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    parfait

    dans tous mes attente

HAUT DE PAGE