70,00 €*

Reviews on

PUNCHING BALL ADULTE RÉGLABLE NOIR

3.59 / 5 59 Avis
37 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 23 août 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Même en le remplissant…

    Même en le remplissant d eau le punching-ball n est pas stable de plus il fait beaucoup de bruit à chaque frappe .. pas sur qu il dur dans le temps ..
    trop cher pour cette qualité

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,

    merci de votre retour.

    Je viens de prendre connaissance de votre avis et vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

    Je regrette que la conception de notre punching ball ne vous donne pas satisfaction.

    Je prends note de votre avis et le remonte aux équipes de conception pour améliorer les points évoqués et j'éspère que on pourra vous offrir bientôt un produit en accord à vos attentes.

    En espérant vous garder en tant que client fidèle,

    Je reste à votre disposition si besoin.

    Bonne journée

    Daniele

    Chef de produit


    Daniele

  • Homme
    50-59 ans
    26 juin 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Gros probleme de ressort !

    Offert a mon fils de 20ans,
    Le ressort est resté en position penchée , dès le 2eme jour..
    Je ramenne le produit, on me l echange, et la manque de rigidité du ressort est toujours la, penché comme le precedent.
    Je précise que l utilisation a été d 1H avant de constater ce probleme récurrent.
    Je vais me faire rembourser.

    Vraiment pas sérieux.
    Comment est ce possible ??

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,

    merci de votre retour.

    Je viens de prendre connaissance de votre avis et vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

    Je regrette que la conception de notre punching ball adulte ne vous donne pas satisfaction.

    Je prends note de votre avis et le remonte aux équipes de conception pour améliorer les points évoqués et j'éspère que on pourra vous offrir bientôt un produit en accord à vos attentes.

    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel.

    En espérant vous garder en tant que client fidèle,

    je reste à votre disposition si besoin.

    Bonne journée

    Daniele

    Chef de produit


    Daniele

  • Femme
    40-49 ans
    11 juin 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Cassé au bout de 6 mois

    Acheté pour Noël à mon fils de 13 ans, il s’est cassé au bout de six mois.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame ,

    merci pour votre avis et désolé que notre punching ball adulte ne soit pas à la hauteur de vos attentes .

    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel.

    Bonne journée .

    Daniele

    chef de produit BOXE


    Daniele

  • Femme
    19 mai 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Punching ball idéal pour…

    Punching ball idéal pour travailler le cardio ,la précision et les esquives pour la boxe mais matériaux fragiles comme la liaison entre le contres poids et le ressort qui est en plastique et qui ce fissure ainsi que la vissé de réglage de hauteur qui ce desserre sans arrêt ! Bref pas trop satisfait de ce produit.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Christelle,


    Merci pour votre avis, je suis navré que vous ne soyez pas pleinement satisfaite.

    Nous avons en effet constaté des points d'améliorations sur ce produit, nous sommes actuellement en train de développer ceux-ci.

    Pour une utilisation en toute sécurité je vous conseille de vérifier le serrage de la partie haute avant chaque entrainement, concernant la partie plastique du ressort, cela dépend de l'inclinaison de la barre, en effet si la poire vient descendre un peu trop bas ( au niveau du sol ) il est parfois possible que le cache plastique se fissure.

    Sachez que tous nos produits ont une garantie de deux ans, en cas de casse n’hésitez pas à demander l’échange de votre produit à votre magasin DECATHLON habituel.


    Bon entrainement




    Julien chef de produit BOXE

  • Homme
    40-49 ans
    12 mai 2020
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Bien mais gros soucis de solidité. Dangereux

    Je l'ai depuis plus d'un an je pense, j'espère que Décath me remplacera la barre.
    Il est plutôt bien (ressort suffisamment dur à mon goût) mais il y a 3 problèmes importants:
    - Pour le remplir avec du sable, il faut des heures car l'écoulement est très difficile
    - La barre au niveau du ressort est trop fragile, elle vient de se casser chez moi
    - Comme expliqué sur d'autres avis, la partie haute se dévisse, résultat la partie haute s'envole et dans mon cas a fait un trou dans le mur (c'est le tube qui a tapé). Heureusement que ma fille n'était pas en face. Je l'ai depuis resserré énormément, résultat, le tube est déformé.
    Il faudrait corriger ce problème (juste faire des trous dans le tube?) pour éviter qu'il finisse par y avoir un blessé.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    merci de votre retour.
    Je viens de prendre connaissance de votre avis et vous prie de nous excuser pour ce désagrément.
    Je regrette que la conception de notre punchingball adulte ne vous donne pas satisfaction.
    Je prends note de votre avis et le remonte aux équipes de conception pour améliorer les points évoqués et j'éspère que on pourra vous offrir bientôt un produit en accord à vos attentes.
    En espérant vous garder en tant que client fidèle,
    je reste à votre disposition si besoin.

    Bonne journée

    Daniele
    Chef de produit
    Daniele

  • Homme
    30-39 ans
    20 avril 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Décu...

    Le ressort s'est cassé au niveau de la base alors que j'ai effectué mon achat il y a seulement 15 jours. Il faut donc revisser souvent le ressort pour continuer à l'utiliser tant bien que mal.
    J'ai pourtant pris grand soin de mon punching ball depuis le temps que je voulais me l'offrir...
    De plus la vis permettant de régler la hauteur est elle aussi à resserrer souvent...
    Très déçu par mon achat pour l'instant mais peut-être que je suis tombé sur une mauvaise série...

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    merci pour ce partage d'avis concernant notre punching ball adulte.
    Je regrette que notre produit ne vous donne pas satisfaction et vous prie de nous en excuser.
    Votre précieux retour nous servira pour améliorer le produit existant.
    Vous avez 365 jours pour échanger ou se faire rembourser un produit et que nos équipes magasins se tiendront à votre disposition dès que la réouverture magasin sera possible
    Je vous souhaite une excellente journée

    Sportivement

    Daniele
    Chef de produit boxe

    Daniele

  • Femme
    20-29 ans
    20 avril 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Dommage

    Après quelques coups la partie de frappe en mousse est sorti de son socle, il ne reste plus que la barre de fer

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    merci pour ce partage d'avis concernant notre punching ball adulte.
    Je regrette que notre produit ne vous donne pas satisfaction et vous prie de nous en excuser.
    Votre précieux retour nous servira pour améliorer le produit existant.
    Vous avez 365 jours pour échanger ou se faire rembourser un produit et que nos équipes magasins se tiendront à votre disposition dès que la réouverture magasin sera possible
    Je vous souhaite une excellente journée

    Sportivement

    Daniele
    Chef de produit boxe

    Daniele

  • 24 février 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Malheureusement j'ai mis le…

    Malheureusement j'ai mis le maximum d'eau mais il bouge dès qu'on frappe. Je ne sais pas comment faire

    Réponse de la marque :

    Bonjour Adeline,


    Vous pouvez augmenter le poids de la base en mettant du sable à la place de l'eau , cela augmentera très significativement la stabilité.

    Vous pouvez trouver des sacs de sable dans n'importe quel magasin de bricolage.( il faut au minimum 40 kg ).

    Bonne journée


    Julien chef de produit BOXE

HAUT DE PAGE