70,00 €*

Reviews on

PUNCHING BALL ADULTE RÉGLABLE NOIR

3.57 / 5 58 Avis
37 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    40-49 ans
    17 octobre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Poire déchirée au bout de 2 mois

    Produit acheté pour des enfants de 10 et 12 ans qui font de la boxe poire déchirée (en deux parties) donc inutilisable très rapidement grosse grosse déception..

    Réponse de la marque :

    Bonjour Audrey,


    Merci pour votre remontée .

    C'est assez rare que la poire se déchire de cette façon, pouvez-vous me donner votre adresse je vais vous envoyer une poire de rechange.

    voici mon adresse mail: julien.capusano@decathlon.com

    à votre service



    Julien chef de produit BOXE

    Audrey a trouvé cette réponse satisfaisante

  • 31 août 2020
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Mauvais produit …

    Mauvais produit poire ????
    Quand je les acheter ont
    Ma pas dit que c'était juste un
    Produit qu'il fallait pas se servir
    Tout le temps la poire se déchire
    Jai eté voir les commentaires
    Je suis pas le seul à avoir se problème
    Et en plus jai voulu racheter la poire
    Sa se détaille pas donc franchement
    Je suis déçue du produit 70€ perdue

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,


    Merci pour votre avis et désolé de cette mauvaise expérience. Nous avons quelques cas de détérioration de la poire mais ceci concerne le print uniquement, à la lecture de votre avis je comprends que la poire s'est déchirée ? Pouvez-vous m'envoyer quelques photos sur mon adresse mail personnelle ( julien.capusano@decathlon.com ).

    Sachez que la garantie de nos produits est de deux ans, vous avez donc la possibilité d'effectuer le remplacement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel.

    à votre service


    Julien chef de produit BOXE

  • Homme
    20-29 ans
    01 juin 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Trop fragile

    Trop fragile pour une utilisation adulte. Sans frapper fort, le ressort est sorti de sa fixation, donc inutilisable au bout de 6 utilisations à peine.
    Relève plus du gadget que de l'équipement sportif.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,


    Merci pour votre remontée d'informations au sujet de notre punching-ball adulte.

    Je transfère votre avis à notre ingénieur produit qui ne manquera pas de vous contacter pour avoir de plus amples renseignements sur ce problème de ressort.

    Sachez que dans le cadre de notre politique d’échange, vous avez la possibilité d'effectuer un échange standard de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel.

    Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées complètes sur mon adresse mail personnelle ( julien.capusano@decathlon.com ).


    Encore navré pour ce problème de qualité.



    Julien chef de produit BOXE

    Yalix a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    20-29 ans
    02 juin 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Honte à décathlon

    Je viens de recevoir ce produit, et après 20 minutes de montage je me rends compte que la partie où l'on frappe ne rentre pas dans la barre en métal. Défaut de fabrication sûrement, mais lorsque j'appelle le service client de DECATHLON, après 30minutes d'attente, j'ai enfin un conseiller, et celui-ci me dit d'attendre, me remet en attente, pour au final me raccrocher au nez 10minutes plus tard. Je n'ai jamais vu un service client avec si peu de respect. Merci de ne pas me répondre avec un de vos messages automatique. Je veux une vrai réponse.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,


    Je viens de prendre connaissance de votre message au sujet de votre punching-ball adulte.

    Au nom de DECATHLON je tiens à m'excuser pour cette mauvaise expérience, notre service client est généralement plébiscité mais il arrive parfois que celui-ci soit débordé entraînant quelques dysfonctionnements.

    Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées téléphoniques afin que notre ingénieur produit prenne contact avec vous au sujet de ce défaut de fabrication ( voici mon mail : julien.capusano@decathlon.com).

    Nous allons trouvé une solution rapide à votre problème, je vous souhaite une agréable journée.



    Julien chef de produit BOXE

  • Homme
    Moins de 20 ans
    18 mai 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Mauvais produit et dangereux.

    Au bout de 30 minutes d’utilisation, le punching-ball avec la barre en fer c’est détaché et c’est planté dans mon mur... ça aurait pu être un enfant à la place.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    merci de votre retour.
    Je viens de prendre connaissance de votre avis sur le punching ball adulte et vous prie de nous excuser pour ce désagrément.
    Je prends note de votre avis et le remonte aux équipes de conception pour améliorer les points évoqués et j'éspère que on pourra vous offrir bientôt un produit en accord à vos attentes.
    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " vous avez 365 jours pour échanger ou se faire rembourser un produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel.
    En espérant vous garder en tant que client fidèle,
    je reste à votre disposition si besoin.

    Bonne journée

    Daniele
    Chef de produit
    Daniele

  • Homme
    30-39 ans
    01 mai 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Produit dangereux !

    La partie haute se dévisse a chaque coup et s'envole au bout d'un moment à la suite d'un coup trop puissant ! C'est un danger réel de voir une barre en fer s'envoler a plusieurs mètres ! publiez mon avis ne le supprimez pas comme le précédent, je laisserais un commentaire jusqu'a ce que vous le publiez, car les gens doivent savoir que ce produit est dangereux, du a la médiocrité du serrage de la vis qui tient la tige. Ce produit a endommagé l'écran de ma télé en allant s'y loger, autant vous dire que je suis très en colère contre l'enseigne.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    merci pour ce partage d'avis concernant notre punchingball adulte.
    Je regrette que notre produit ne vous donne pas satisfaction et vous prie de nous en excuser.
    Votre précieux retour nous servira pour améliorer le produit existant.
    Vous avez 365 jours pour échanger ou se faire rembourser le produit et nos équipes magasins se tiendront à votre disposition dès que la réouverture magasin sera possible
    Je vous souhaite une excellente journée

    Sportivement

    Daniele
    Chef de produit boxe
    Daniele

  • Homme
    60 ans ou plus
    15 février 2020
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Pusching ball à revoir

    Je ne recommande pas ce produit car très fragile, cela fait le 3eme fois que je vais retourner, bien que Décathlon m'a changer le 1er. Mais j'ai astucieusement changer le système d'ancrage de la base du mât par une tige fileté d'environ 10cm et maintenue par un écrou. Seulement ne pas remplir d'eau le socle, car le bouchon n'a plus sa place, lester le socle par du sable.Merci à Décathlon de revoir ce gros soucis.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    merci de votre retour.
    Je viens de prendre connaissance de votre avis et vous prie de nous excuser pour ce désagrément.
    Je regrette que la conception de notre punching ball adult ne vous donne pas satisfaction.
    Je prends note de votre avis et le remonte aux équipes de conception pour améliorer les points évoqués et j'éspère que on pourra vous offrir bientôt un produit en accord à vos attentes.
    En espérant vous garder en tant que client fidèle,
    je reste à votre disposition si besoin.

    Bonne journée

    Daniele
    Chef de produit
    Daniele

  • Homme
    40-49 ans
    04 janvier 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Apres 1 semaine d...

    Apres 1 semaine d utilisation conforme a l usage le ressort c est tordu, je suis très deçu la qualitée decat n est plus au rdv!!!!

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,


    Merci pour votre avis et je suis vraiment navré pour cette mésaventure.

    Pouvez-vous m'envoyer une photo de la déformation du ressort ( julien.capusano@decathlon.com ) afin que je la fasse remonter à notre service production.

    Bien sur vous pouvez effectuer l’échange de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel.

    à votre service



    Julien chef de produit BOXE

HAUT DE PAGE