PUNCHING BALL ADULTE RÉGLABLE NOIR

Réf.
8392371
Le plus produit
Le punching ball réglable permet à travailler les poings.
70,00 €*
Résistance
Poire en mousse préformée. Tige en acier pour une résistance optimale.
Stabilité
Socle lestable (eau ou sable) garantissant une parfaite stabilité.
Polyvalence
Hauteur réglable (130 - 160 cm).

SES CARACTÉRISTIQUES

Taille réglable
130-160 cm
Composition
Tissu principal - Bas : 100.0% Polyéthylène Haute Densité Balle : 100.0% Thermo Polyéthylène Partie baisse - Tissu principal : 100.0% Acier chambre à air : 100.0% Fer
TEST LAB TERRAIN
Convaincu? Venez tester nos produits au magasin. Le plupart de nos gants et de sac de frappes sont disponibles au magasin. Vivez votre expérience boxe!
Conçu pour :
l'initiation des adultes aux mouvements de la boxe anglaise. Ce punching ball autoportant permet d'être utilisé à domicile.
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

CONCEPTION
Le punching ball a été élaboré pour travailler les poings. Une poire en mousse et une base de ressort métallique stable assure une bonne réactivité à la frappe. La hauteur (130-160 cm) peut être aisément réglée grâce à une molette située sur la tige centrale métallique.
DIMENSIONS
Hauteur de punching ball réglable: 130 - 160 cm Diamètre: 50 cm
CONSEIL D'UTILISATION
Ne jamais frapper sur un punching ball sans protections, vous risqueriez de vous blesser (brûlures, traumatismes de la main).
CONSEIL D'ENTRETIEN
Nettoyez votre punching ball à l’aide d’un chiffon humide, eau savonneuse et rinçage à l’eau clair. Ne pas stocker dans un milieu humide (extérieur ou intérieur).
LES BIENFAITS DE LA BOXE
La boxe est idéale pour développer votre condition physique, aller au bout de vous-même, vous surpasser... tout en apprenant la maîtrise de soi, la rigueur et le respect. La boxe est une discipline complète, qui vous permettra de canaliser votre énergie, de vous tonifier et de gagner en endurance. Vivez une expérience authentique tout en vous défoulant. Le travail au sac permet de tonifier la musculature du boxeur afin d'augmenter sa puissance de frappe.
HAUT DE PAGE