PROTÈGE-DENTS 100 TAILLE S ROSE ENFANT BOXE ET ART MARTIAUX

Réf.
8504994
Le plus produit
Le protège-dents thermoformable pour l'enfant pratiquant sports de combat (Boxe, art martiaux). Il convient pour une dentition mixte avec des dents définitives et des dents de lait.

3 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Protection contre les chocs
Conforme à la nouvelle norme XP S72-427
Facilité de respiration
Espace ventilatoire de 2 mm assurant la ventilation pendant la pratique.
Adaptabilité morphologique
Thermoformable pour une adaptation parfaite à toute dentition d'enfant.
Résistance à la perforation
Mono-matière de 5 mm d'épaisseur.

SES CARACTÉRISTIQUES

Avertissement
moulez avant utilisation
Composition
Emballage : 100.0% Polypropylène Partie principale : 100.0% Ethylène Vinyl Acétate Poignée : 100.0% Polypropylène
Conçu pour :
protéger les dents de l'enfant en limitant l’impact des chocs, réduire les vibrations et empêcher les dents de s’entrechoquer.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Restriction d'usage
A n’utiliser que dans le cadre d’une activité sportive.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

NOUVELLE CONCEPTION PLUS SÉCURITAIRE
Notre protège-dents est conforme à la nouvelle norme XP S72-427 qui prévoit les caractéristiques suivantes : - Des épaisseurs de protection plus importante pour éviter la perforation. - Un espace ventilatoire intégré qui permet de respirer même mâchoire fermée . - Un engrènement des dents du bas et du haut pour verrouiller plus efficacement la mâchoire ( protection contre les fractures). -Un recouvrement de la gencive pour éviter le déchaussement des dents.
QUELLE TAILLE CHOISIR?
S= Taille du pratiquant à partir de 1,10m jusqu'à 1,40m (ENFANT) M = Taille du pratiquant à partir de 1,40m jusqu'à 1,70m L= Taille du pratiquant plus de 1,70m
CONSEILS D'UTILISATION
Portez systématiquement votre protège-dents à la fois pendant l'entraînement et la compétition. Pour un moulage parfait de votre dentition, respectez scrupuleusement le temps de trempage dans l’eau bouillante. Ce temps est indiqué dans la notice du produit, il peut varier d'un modèle à l'autre. Pour réaliser votre moulage, regardez la vidéo de préparation. Pour assurer une bonne protection, le protège-dents doit tenir en place lorsque vous ouvrez la bouche.
CONSEILS D’ENTRETIEN
Laver à l'eau claire. Faire sécher à l’air libre avant de le mettre dans la boîte de transport (boite d’origine). Pour une protection optimale, renouvelez votre protège-dents au moins une fois par an ou bien dès que celui-ci présente des signes d'usure.
HAUT DE PAGE