4,00 €*

Reviews on

PROTÈGE-DENTS 100 TAILLE L INCOLORE BOXE ET ART MARTIAUX

3.66 / 5 90 Avis
68 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    20-29 ans
    28 septembre 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Protege dent

    ne tient pas dans la bouche, ne s emboîte pas, pas du tout, a fuir absolument !!! Article de mauvaise qualité

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame ,


    merci pour votre avis et désolé que notre protège-dents 100 ne soit pas à la hauteur de vos attentes .


    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel.


    En plus, je vous conseille le nouveaux protège-dents 500: https://www.decathlon.fr/p/protege-dents-de-boxe-500-taille-l-gris/_/R-p-151304?mc=8495099&c=GRIS


    Sportivement


    Daniele

    chef de produit BOXE



    Daniele

  • Femme
    30-39 ans
    29 septembre 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Catastrophe....

    Une vraie catastrophe... S'est troué lors du moulage malgré le respect des règles d'utilisation... Très déçue

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame ,
    merci pour votre avis et désolé que notre protège-dents 100 ne soit pas à la hauteur de vos attentes .
    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel.

    En plus, je vous conseille le nouveau protège-dents 500 en Bi-matière:
    https://www.decathlon.fr/p/protege-dents-de-boxe-500-taille-m-bleu/_/R-p-308498?mc=8554187&c=GRIS

    Bonne journée .
    Danielechef de produit BOXE
    Daniele

  • Homme
    20-29 ans
    17 septembre 2020
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    DU JAMAIS VU

    Suite à une utilisation occasionnel la saison précédente j'ai décidé de remouler le protège dent, pour cette nouvelle saison en suivant les instructions, mais à ma grande surprise le protège-dents à littéralement fondu, du jamais vu...
    Très déçu

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    merci pour ce partage d'avis concernant notre protège-dents 100 Adult.
    Je regrette que notre produit ne vous donne pas satisfaction et vous prie de nous en excuser.
    On va vous contacter en privé pour approfondir sur la cause de ce désagrément,
    Bonne journée à vous,
    Sportivement
    Daniele
    Chef De produit
    Daniele

  • Femme
    29 août 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Qualité médiocre…

    Qualité médiocre

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    merci de votre retour.
    Je viens de prendre connaissance de votre avis et vous prie de nous excuser pour ce désagrément.
    Je regrette que la conception de notre protèges-dents 100 ne vous donne pas satisfaction.
    Je prends note de votre avis et le remonte aux équipes de conception et j'éspère que on pourra vous offrir bientôt un produit en accord à vos attentes.
    En plus, je vous conseille d’essayer la taille M, souvent plus adapté à une mâchoire de femme
    En espérant vous garder en tant que client fidèle, dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel.
    je reste à votre disposition si besoin.

    Bonne journée

    Daniele
    Chef de produiten plus, je vous conseille d’essayer la taille M, souvent plus adapté à une mâchoire de femme

    Daniele

  • Femme
    06 mars 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Il ses cassé…

    Il ses cassé

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,

    merci pour ce partage d'avis concernant notre protège-dents 100 Adult.

    Je regrette que notre produit ne vous donne pas satisfaction et vous prie de nous en excuser.

    On va vous contacter en privé pour approfondir sur la cause de ce désagrément,

    Bonne journée à vous,

    Sportivement

    Daniele

    Chef De produit


    Daniele

  • Homme
    17 janvier 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Aucune tenu ,ce moule...

    Aucune tenu ,ce moule très mal,matière très souple

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    merci pour ce partage d'avis concernant notre protège-dents 100 Adult.
    Je regrette que notre produit ne vous donne pas satisfaction et vous prie de nous en excuser.
    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel, en plus je vous conseille:

    https://www.decathlon.fr/p/protege-dents-de-boxe-500-taille-l-gris/_/R-p-151304?mc=8546027&c=BLEU_TURQUOISE

    Bonne journée à vous,
    Sportivement

    Daniele
    Chef de produit

  • 16 janvier 2020
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    S’ajuste mal et trop...

    S’ajuste mal et trop rigide

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    merci pour ce partage d'avis concernant notre protège-dents 100.
    Je regrette que notre produit ne vous donne pas satisfaction et vous prie de nous en excuser.
    Votre précieux retour nous servira pour améliorer le produit existant.
    Je vous invite à vous faire rembourser le produit dans votre magasin Décathlon, nos équipes magasin seront ravies de garantir votre satisfaction.
    Je vous souhaite une excellente journée

    Sportivement

    Daniele
    Chef De produit
    Daniele

  • Homme
    40-49 ans
    09 janvier 2020
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    perte de la forme

    perte de la forme

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur ,

    merci pour votre avis et désolé que notre protège-dents 100 ne soit pas à la hauteur de vos attentes .

    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel, en plus je vous conseille:
    https://www.decathlon.fr/p/protege-dents-de-boxe-500-taille-l-gris/_/R-p-151304?mc=8495099&c=GRIS

    Bonne journée .
    Daniele
    chef de produit BOXE
    Daniele

  • Femme
    30-39 ans
    21 décembre 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Après le moulage Encore...

    Après le moulage Encore très dur et mauvais maintien en bouche vraiment pas à l aise dans la bouche

    Réponse de la marque :

    Bonjour Laurie,


    Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.


    N'hésitez à ramener ce protège dent s'il ne vous convient pas. Nous pourrons vous l'échanger ou vous le rembourser.

    Nous pourrons également vous présenter les protèges dent 500 qui existent en deux tailles et s'adaptent donc plus facilement.


    Belle journée à vous.


    Sportivement.


    Mailys

  • 20 novembre 2019
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Non utilisable

    Non utilisable

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur ,

    merci pour votre avis et désolé que notre protège -dents 100ne soit pas à la hauteur de vos attentes .

    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel.

    Bonne journée .

    Daniele
    chef de produit BOXE
    Daniele

HAUT DE PAGE