Pointe Relevé de Domyos fille et femme

Réf.
8327866
Le plus produit
Relevé, issu du vocabulaire de la danse classique signifie "monter sur pointes".C'est le nom qu'a choisi Domyos pour son innovation. Des pointes confortables qui facilitent la pratique!
49,99 €*
Confort d'accueil
L'insert en élastomère apporte confort et douceur.
Facilité de passage en pointe
La construction coque-semelle facilite le passage sur pointe.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Extérieur en : 100.0% Polyester Intérieur en : 100.0% Polyester Semelle en : 100.0% Cuir de vache
APPROUVÉ PAR
73% des testeuses jugent la pointe Relevé plus confortable qu'une pointe traditionnelle. Pointe testée sur un Panel de 58 danseuses.
TEST LAB TERRAIN
Test Recherche et Développement effectué sur le CONFORT du Produit.( Analyse Sensorielle) Test Biomécanique effectué sur la facilité du passage sur pointe qui valide une réduction de 7% de l'activation du soléaire (muscle extenseur de la cheville qui participe donc à la montée en pointe) avec notre pointe Relevé par rapport à une pointe traditionnelle du marché spécialiste.
Conçu pour :
les danseuses classiques ayant les chevilles suffisamment musclées pour pratiquer les pointes.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
A laisser sécher hors de votre sac pour éviter les déformations.
Conseils de stockage
Peuvent être positionnées "tête bêche" en prenant soin d'enrouler les rubans déjà cousus!!
Restriction d'usage
Cheville suffisamment musclée à valider avec le professeur.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

La pointe Relevé c'est quoi ?
La pointe Relevé une innovation de chez Domyos qui présente deux avantages produits : Elle est plus CONFORTABLE, l'intérieur est recouvert de SEBS ( élastomère ressemblant à du silicone) qui apporte CONFORT et DOUCEUR aux niveau des orteils pendant la pratique. Sa construction coque/semelle qui facilite la montée sur pointe rend la Relevé innovante et unique. Dites stop à la douleur et reprenez le plaisir de la danse classique et des pointes.
Comment choisir la bonne taille ?
La pointure est la première chose à vérifier lorsque lors de l'essayage des pointes. Il faut se mettre debout, pieds parallèles et bien à plat. Les orteils doivent tout juste toucher le bout du chausson.On ne laisse pas de marge dans les pointes. Attention : Danser avec des pointes trop grandes serait très dangereux et très douloureux. Une paire de pointe est unique (il n'y a ni pied droit, ni pied gauche), c'est donc la danseuse qui en fonction du bien-aller décide.
HAUT DE PAGE