Pantalon Yoga dynamique fluide "du studio au bureau" femme noir

Réf.
8484581
Le plus produit
Plus élégant qu'un legging, ce pantalon pinces technique, souple et respirant se porte en journée, au bureau et à votre cours de yoga sans même passer par le vestiaire !
30,00 €*
Liberté de mouvement
Coupe carotte et ajout d'élasthanne pour davantage de souplesse.
Evacuation de la transpiration
Tissu technique qui absorbe, diffuse et sèche rapidement la transpiration.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Tissu principal : 94.0% Polyamide, Tissu principal : 6.0% Elasthane Elastic Band : 78.6% Polyester, Elastic Band : 21.4% Caoutchouc naturel
Conçu pour :
le yoga dynamique : Ashtanga, Vinyasa, Power, Hot yoga...
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Le pantalon yoga dynamique :
Ce pantalon a été conçu pour accorder une liberté de mouvements maximale lors des cours de yogas dynamiques. Le vêtement a une coupe ample, il est respirant et accompagne chaque mouvement. Grâce à son tissu assez épais pour être opaque et enveloppant, sa ceinture haute, on se sent en totale confiance lors des asanas. Réglage bas de jambes pour qu'il reste en place lors des postures inversées. 2 poches, et ceinture avec cordon de réglage.
La conception des produits yoga :
Lors de vos séances de yoga le confort est un élément essentiel, c'est la gamme textile a été conçue afin de libérer vos mouvements. Nos produits sont confectionnés pour que vous puissiez vous concentrer sur vos postures et votre respiration. Ils sont testés en usage et nous les faisons régulièrement évoluer grâce à vos nombreux avis.
Yoga dynamique (ashtanga Yoga , Hot Yoga ...) , pour qui ?
Les yogas dynamiques conviennent à toutes celles qui souhaitent une discipline exigeante, ou qui pratiquent déjà un autre sport comme la course à pieds, la plongée, le surf, la danse nécessitant beaucoup de concentration, de souplesse, d’endurance, de résistance... En effet, le yoga est très bénéfique en complément d’autres activités et il n’est d’ailleurs pas rare de voir de plus en plus de sportives de haut niveau s’y intéresser.
HAUT DE PAGE