Pantalon bébé bleu marine
6,99 €*

Reviews on

Pantalon bébé bleu marine

3.6 / 5 31 Avis
23 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
Chers clients, chères clientes,
Je vous informe que suite à des remontées d'informations de la part de certains parents, sur la coupe de ce produit, ainsi que sur sa ceinture qui était trop serrée, le produit a été retravaillé.
Depuis Août 2016 en magasin, la coupe de ce produit a été revue pour que votre enfant soit parfaitement confortable et l'élastique de la ceinture est désormais plus souple et plus adaptée.
Vous pouvez donc acheter ce modèle pour la pratique de la Baby gym en toute confiance.
Agnès MAESTRIPIERI (Chef de produit DOMYOS TEXTILE ENFANT.)
  • Femme
    09 October 2016
    Achat confirmé
    bon produit
    bonne taille. leger et confortable.

    Bonne taille. Leger et confortable. Parfait pour les demi saisons.

  • Femme
    30-39 ans
    18 August 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Convient parfaitement pour des petits acrobates
    confortable

    Produit acheté pour mon fils de 2 ans et demi, il est très bien dedans pour ses activités sportives ainsi que pour la maison, j'en n'ai d'ailleurs acheté 2 l'autre en gris. Très satisfaite de mes 2 achats, très bon rapport qualité/prix.

  • Homme
    30-39 ans
    21 July 2016
    Achat confirmé
    Pantalon fitness bebe bleu valide
    Confortable - adapte aussi aux enfants avec couche

    Confortable - assez bon marche- adapte aussi aux enfants avec couche

  • Femme
    30-39 ans
    04 July 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    pirouette
    confortable aucun

    très bien taillé et agréable pour bébé

  • Femme
    40-49 ans
    08 June 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bon produit
    Bien taillé car mon fils est petit Pas beaucoup de choix de couleur

    Bon produit et bon rapport qualité prix

  • 30-39 ans
    21 May 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    decu oar la taille
    taille petit

    Déçu, ma fille commence seulement à mettre du 2ans donc j ai acheté les yeux fermés, retiré l étiquette et hop bah il est trop juste sur la longueur et sert à la taille :/

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    Merci pour votre témoignage sur la coupe du pantalon en french terry BABY de notre collection été 2016.
    Nous avons également constaté un soucis sur certaines ceintures de pantalon, qui sont trop serrées.
    Je vous propose donc avec ce message de retourner avec votre ticket de caisse dans un magasin DECATHLON le plus proche, et même avec une étiquette supprimée, le produit pourra tout de même vous êtes échangé.
    L'erreur de la ceinture venant de notre responsabilité.
    N'hésitez pas à me contacter si toutefois vous n'avez pas pu réaliser cet échange,
    Sincères salutations,
    Agnès MAESTRIPIERI Chef de produit Domyos

  • Femme
    40-49 ans
    12 May 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    élastique
    la coupe l'élastique à la taille serre trop

    l'élastique à la taille serre trop

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    Je vous remercie pour votre avis remonté sur le pantalon bébé DOMYOS.
    Je comprends votre réaction, et nous avons en effet constaté que la ceinture utilisée pour la production était un peu serrée.
    Sachez que nous avons décidé d'apporter une une amélioration vers une ceinture moins serrée.

    Si vous souhaitez rapporter et échanger votre produit dans un magasin DECATHLON le plus proche, n'hésitez pas à le faire.
    Bien cordialement,
    Agnès MAESTRIPIERI Chef de produit Domyos

  • Femme
    30-39 ans
    08 May 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Pantalon de jogging
    Belle coupe Trop serré au niveau de la taille

    Bon produit ! Beau tissu et belle coupe mais beaucoup trop serré au niveau de la taille avec un élastique trop rigide !

  • Femme
    30-39 ans
    15 April 2016
    Achat confirmé
    Trop serré
    La forme L'élastique sert le ventre de mon fils.

    L'élastique au niveau de la taille lui ser le ventre. Il n'a jalais voulu le mettre

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    Je vous remercie d'avoir posté votre avis sur le pantalon BABY matière bouclette non gratté.
    Nous avons en effet constaté que certaines ceintures élastiquées étaient un peu trop serrées, et nous en sommes désolés.
    Nous avons lancé les corrections nécessaires pour éviter ce désagrément.

    Je vous propose de retourner dans un magasin DECATHLON le plus proche pour procéder à un remboursement ou à un échange d'article.
    Je vous souhaite une très bonne semaine,
    Agnès MAESTRIPIERI Chef de produit Domyos

    GERALDINE a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    20-29 ans
    17 March 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    bébé domyos

    je pense que le pantalon est taillé un peu petit par rapport à la normale ... sinon très bon produit pour le bébé ...

HAUT DE PAGE