Pad Yoga bleu

Réf.
8484479
Avis utilisateurs
3.67 / 5 3 Avis
Le plus produit
Une aide précieuse pour les postures d'appui ! Ce pad se positionne sous les genoux ou les poignets pour réduire les sensations douloureuses, notamment sur des tapis très fins.
5,00 €*
Confort d'accueil
Mousse PU - 19cms X 19cms X 2 cms
Légèreté
150 grammes.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Mousse : 100.0% Polyurethane
Conçu pour :
la pratique du yoga.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Nettoyage avec un chiffon humide et des huiles essentielles.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

A quoi sert le pad ?
Simplement à protéger vos articulations lors de postures d'appui, ou tout le poids de votre corps repose sur un ou deux points et les rendent douloureux. Ce coussinet est très léger, facile à emporter et à déplacer sur le tapis ; sa forme concave accueille les poignets ou genoux de façon optimale.
Les gammes YOGA :
L’ensemble de la gamme est conçue pour apporter le confort essentiel à la pratique. Nous travaillons nos produits en équipe pour que les séances de yoga restent un moment de détente et de plaisir. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur les postures et votre respiration. Les modèles sont testés en usage et nous les faisons régulièrement évoluer grâce aux nombreux avis clients.
Pourquoi pratiquer le YOGA ?
Le yoga qui puise ses racines dans l'Inde Ancestrale est une discipline qui permet l'alliance du corps et de l'esprit. En le pratiquant régulièrement, on se sent bien dans son corps et dans sa tête. Le corps devient souple, fort et tonique. On se sent plus en confiance, apaisé et déstressé.

Avis utilisateurs

3.67 / 5 3 Avis
3 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    30-39 ans
    11 juin 2018
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Bien mais problème d'odeur

    Le produit est bien fait et permet de soulager mes poignets lors de certaines postures. Pour autant il a un problème d'odeur. Je les ai commandé sur le site car à l'époque ils étaient indisponible dans mon Décathlon et dés la réception ils sentaient le moisi. Pourtant le produit ne semblait pas du tout abimé. Je l'ai lavé mais l'odeur a persisté j'ai été obligé de mettre des gouttes d'huile essentielle sur la partie noire pour que l'odeur se réduise un peu. Il y a peu de temps le produit est arrivé dans mon magasin et par curiosité je suis allé les sentir et l'odeur de moisi est la même. Je ne sais pas si ça vient du plastique ou du stockage mais vu qu'on est souvent amené à l'avoir sous le nez ce n'est pas des plus agréable

  • Homme
    40-49 ans
    04 juin 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    super

    Aide beaucoup mes élèves de cours de Yoga qui ont des douleurs lors des postures d'appui

  • Femme
    60 ans ou plus
    11 mai 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Pad yoga

    Pas mal mais il m’en faudrait 2 et j’en ai trouvé qu’un en rayon

HAUT DE PAGE