PAD Training
9,99 €*

Reviews on

PAD Training

4 / 5 31 Avis
26 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    30-39 ans
    18 November 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Aucun grip, aucun intérêt, Nul
    Le prix, en même on en a pour son argent... Aucun grip.

    Zéro, nul, aucun intérêt.
    Je me suis tâté un moment avant de les acheter.
    J'ai sauté le pas et j'ai vite regretté mon choix.
    Je l'ai utilisé deux fois pour faire du CrossFit.
    Les pads n'ont aucun grip (testé sur 3 barres de tractions différente).
    Même pour les barres olympiques je sentais ces dernières se dérober.
    Bref, mes potes qui hésitaient aussi à l'acheter n'hésitent plus,ils ne l'acheteront pas

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Merci de votre retour
    En effet ce produit ne convient pas pour faire des tractions en dynamique, mais stricte.
    Nous sommes en réflexion pour proposer à l'avenir un produit avec un meilleur maintien et une manique
    je vous invite à ramener votre Pad et procéder au remboursement
    à dispo

    Guillaume Costes Chef de Produit Domyos

    Gregory a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    20-29 ans
    04 October 2016
    Achat confirmé
    Pas mal

    Limite un peu trop épais pour ma part.

  • Homme
    20-29 ans
    29 August 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Super produit

    Utilisant des bandes pour la protection des poignets, l'usage de gants normaux m'était impossible, ces Pas sont vraiment parfait une fois couplé aux bandes de force.

  • Homme
    40-49 ans
    24 August 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    La bonne surprise
    confort, facilité d usage dommage qu'il n'y ai qu'une couleur

    Adepte des gants pour tout ce qui est tractions ou tirage dos, je viens d'investir dans une paire de PAD et franchement je ne suis pas déçu.

    Produit de bonne qualité, qui je l'espère va tenir dans le temps. Je l'ai trouvé très confortable et super simple à mettre et retirer (à l'inverse d'une paire de gants classique). Epaisseur et largeur des PAD impeccables pour la taille de mes mains.

  • Homme
    30-39 ans
    14 August 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Qualité à peine médiocre

    Je pensais remplacer mes gants de musculation (que j'utilisais depuis des années) pour ce produit plus "moderne". Las, au bout de quelques utilisations, la zone de préhension dans la paume de la main commence à se gondoler, rendant son usage inconfortable. Je transpire également beaucoup plus des mains qu'avec mes anciens gants. J'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose de positif à ce produit, que je ne recommande donc pas du tout.

    Réponse de la marque :

    Bonjour

    Merci de votre retour.
    Oui, ce PAD est bien conçu pour répondre à vos attentes
    il s'agit de notre premier avis négatif, afin d'améliorer le produit pourriez vous s'il vous plait me remonter les exercices que vous avez réalisé
    Je vous invite à ramener votre produit et procéder à un remboursement

    Guillaume

    Guillaume Costes Chef de Produit Domyos

  • 40-49 ans
    29 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    brilliant chin up gloves
    help my mrs do chin ups none

    Got these for my Mrs, they are just the job, you should she her doing chin ups now! She's like a bloody monkey

  • Femme
    30-39 ans
    29 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Aceptable
    Adherencia y protección. La colocación de los dedoa meñique

    Hace su cometido que es lo más importante, los uso casi todos los días y muy bien. La única pega es que el dedo meñique te lo separa demasiado. Por lo demás ok

  • Homme
    40-49 ans
    27 November 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    pésimo producto
    no mejora en nada a las anteriores Grandes, poco flexibles, se arrugan, escurren....

    No sirven. al menos para la práctica del crossfit. Las anteriores sin ser muy buenas, eran muchos mejor. No se almondan a la mano. Son excesivamente grandes. Escurren. No tienen los materiales adecuados

    Réponse de la marque :

    Hola José Luis,

    Gracias por su comentario y la confianza depositada en Decathlon, tendremos en cuenta la información detallada que nos pasa para seguir mejorando nuestras calleras Domyos.

    Sentimos las molestias ocasionadas, este nuevo modelo de calleras Domyos dispone de dos tallas diferentes S/M y L/XL por lo que si lo desea puede pasar por su tienda Decathlon donde podrá realizar una devolución o cambio por otra talla o modelo que quizas se adapte mejor a sus gustos y necesidades.

    Reciba un cordial saludo.

    Luis Moreno Web marketer DECATHLON

  • Homme
    40-49 ans
    24 November 2016
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Achat confirmé
    Cumplen con su cometido...
    al ser abiertos menos sudoración que un guante... menos duración que el modelo anterior

    Protegen bien la palma y dedos de la mano en todo tipo de agarre.. lo único que respecto al anterior modelo su duración es menor...

  • Homme
    40-49 ans
    20 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    CUMPLEN SU FUNCIÓN
    Superficie antideslizante

    Buena sensación de agarre, buena superficie antideslizante... ya veremos su durabilidad con el tiempo

HAUT DE PAGE