mini stepper comfort vert
69,99 €*

Reviews on

mini stepper comfort vert

3.8 / 5 21 Avis
16 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    50-59 ans
    11 November 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    bon
    le côté pratique

    pratique et surtout ne prends pas beaucoup de place.

  • Homme
    50-59 ans
    11 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    stepper
    Léger stable aucun pour l instant

    Très bon produit

  • Femme
    30-39 ans
    09 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Montage impossible

    Le montage de la tige n'a pas pu être réalisé correctement. Sur les 4 vis au pied de la tige, seulement 2 ont pu être vissées. Impossible de faire rentrer les 2 autres ! Pas de vis défectueux ou trous pas en face ???? Du coup la tige est branlante et c'est dangereux.
    Je suis déçue...

    Réponse de la marque :

    Bonjour madame,
    tout d'abord , merci d’avoir pris de votre temps pour nous écrire votre avis sur ce produit.
    Je suis désolé de lire que le produit n'est pas conforme.

    Je transmets tout de suite votre remarque à notre équipe d’ingénieur afin de lancer un contrôle sur les produits en cours de production.

    Comme votre produit est sans aucun doute défectueux , je vous propose de venir l'échanger en magasin (et de vérifier au préalable avec un vendeur si le nouveau est conforme).
    Vous avez également la possibilité de vous faire rembourser.

    Je suis désolé des désagréments causés par ce problème de vis.

    je reste à votre écoute

    cordialement

    Bruno - Chef de produit Domyos

    Laetitia find this answer not useful

  • Femme
    40-49 ans
    09 October 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Problème de montage

    Les pas de vis au niveau de la fixation du manche ne sont pas taraudés donc impossible de visser l'ensemble sans forcer sur les vis. De plus ce modèle n'est pas disponible dans le magasin de Châlon sur Saône le plus proche de chez moi. Au final je n'est pas pu tester l'appareil et on s'est vu dans l'obligation de me rembourser.

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur ,

    merci pour votre avis.

    Je suis désolé de lire que vous rencontrez des problèmes techniques avec le produit.
    Ce que vous décrivez n'est pas normal.

    Vous avez bien fait de vous rembourser car je pense qu'il s'agissait d'un produit défectueux
    Sachez que vous pouvez commander sur internet et vous faire livrer dans le magasin de votre choix (dans le cas de futurs souhaits d'achats non disponible en magasin immédiatement) .

    merci de votre fidélité et de votre intérêt pour nos produits.

    bien cordialement

    Bruno - Chef de produit Domyos

    delphine a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    60 ans ou plus
    05 October 2016
    Achat confirmé
    bon produit
    tient pas de place aucun

    tres difficile quand on en a jamais fait mais je pense que sa va venir

  • Femme
    60 ans ou plus
    05 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Excellent appareil
    Remuscle mes abdos et mes jambes Aucun

    En a fait la pub auprès de mes connaissances

  • Homme
    50-59 ans
    27 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    amélioration ç prevoir

    bonjour,

    un réglage sur les vérins serait sympa surtout au début

  • Homme
    50-59 ans
    19 September 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    il tient très peu de place , très pratique.

    Petits problèmes de montage et de fixation des 4 vis qui tiennent la barre d'appui. le montage semble simple sur le livret mais en fin de compte est assez galère a moins que ça vienne de moi qui ai mal compris.

  • Homme
    40-49 ans
    05 September 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    stepper defectueux
    pratique et prend peu de place perd de l huile et couine fortement

    dommage que ce produit perde son huile et couine enormement
    on la deja changer 1 fois.et au bout de deux mois cela recommence
    on voudrait que ces probleme soit regler et continuer avec ce produit
    il est pratique et prend peu de place
    que faire le rechanger avec la garentie

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur ,

    merci pour votre avis.

    Je suis désolé de lire que vous rencontrez des problèmes techniques avec le produit.
    Ce que vous décrivez n'est pas normal.

    Nous avons d'autres remontés de ce type et c'est pour cela que nous sommes en train de reconcevoir le produit.

    Vous pouvez sans problème l'échanger à nouveau (le dysfonctionnement ne semble pas toucher tous les produits)
    Voir même vos faire rembourser.

    merci de votre fidelité, nous faisons notre maximum pour améliorer le produit au plus vite

    bien cordialement

    Bruno - Chef de produit Domyos

    herve a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    60 ans ou plus
    03 September 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    satisfaction

    très bon

HAUT DE PAGE