MEDECINE BALL 4 KG

Réf.
8290420
Le plus produit
De 1kg à 5kg, pratiquez la tonification en pratiquant des exercices de renforcements musculaires et de gainages .

5 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

34,99 €*
Polyvalence
Avant-bras, bras, dorsaux... Travaillez de nombreux groupes musculaires.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Balle : 100.0% Caoutchouc - Butadiène (BR)
TEST LAB TERRAIN
Choisissez le poids de votre medecine ball en fonction de vos capacités physiques. Débutez par un medicine ball de poids léger afin d'apprendre les bons gestes.
Conçu pour :
La tonification et le renforcement musculaire à domicle.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Ne pas stocker le medecine ball dans une pièce humide
Restriction d'usage
Usage domestique uniquement.

APPRENEZ GRATUITEMENT À UTILISER VOS PRODUITS ET ACCESSOIRES DOMYOS EN VIDÉO.

 

Grâce au medicine ball de Domyos, vous travaillerez tous les groupes musculaires. 
Domyos vous propose des exercices en vidéo conçus et réalisés en partenariat avec les coachs sportifs, professionnels et diplômés, de nos centres de fitness, Domyos Club.
 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pourquoi utiliser un medecine ball?
Accessoire polyvalent (musculation, rééducation, préparation physique...), le medecine ball s'utilise dans beaucoup d'exercices. Alternative à l'haltère, cette balle lesté vous permet de mieux vous positionner car elle se tient à 2 mains. Vous pouvez ainsi travailler votre coordination, votre équilibre, et votre gainage.
Qu'est-ce que la tonification ?
La tonification, ou renforcement musculaire, désigne le fait de donner du tonus aux muscles, c’est-à-dire de mettre sous tension les fibres musculaires nécessaires au maintien du squelette et à nos actions de quotidien. Sollicitez et renforcez vos muscles dans une optique préventive et de bien-être. En vous tonifiant, vous obtiendrez rapidement des résultats sur votre silhouette.
Les bienfaits de la tonification.
La tonification musculaire permet de : se remettre doucement au sport, rééquilibrer sa silhouette et raffermir toutes les parties de son corps (ventre, bras, fessiers). Grâce aux exercices de tonification ciblés, le corps retrouve de jolies formes tout en prenant l’habitude de bouger.
Comment utiliser ce medecine ball ?
Vous ne savez pas par quel exercice commencer, ni comment avoir la bonne posture ? Jetez un œil sur notre site domyos.com. Avec des coachs sportifs qualifiés, notre équipe de conception a développé un service de coaching pour vous accompagner. Une dizaine d'exercices vidéos gratuits avec ce medecine ball vous attendent.
Plusieurs poids pour progresser
Rose : 1 kg, Vert : 2 kg, Bleu : 3 kg, Gris : 4 kg, Noir : 5 kg.
HAUT DE PAGE