Legging réduction cellulite fitness femme noir Shape Booster

Réf.
8366111
Avis utilisateurs
3.81 / 5 91 Avis
Avis de nos équipes
3.5 / 5 2 Avis
Le plus produit
Un produit exclusif et innovant pour les femmes qui veulent réduire leur cellulite grâce au sport ! Le legging SHAPE BOOSTER améliore la qualité de votre peau en la rendant plus ferme et plus lisse.
39,99 €*
Réduction de la cellulite
Favorise la réduction du volume des capitons sur les cuisses.
Tonification
Son action locale améliore la tonicité de la peau sur les cuisses et les fesses.
Effet ventre plat
La large ceinture réduit visuellement le ventre et la taille.
Galbant
Permet d'affiner visuellement les hanches

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Tissu principal : 81.0% Polyamide, Tissu principal : 19.0% Elasthane Doublure secondaire : 76.0% Polyamide, Doublure secondaire : 24.0% Elasthane Empiècement : 67.0% Polyamide, Empiècement : 33.0% Elasthane coussinet : 100.0% Silicon
TEST LAB TERRAIN
Le legging SHAPE BOOSTER a subi une série de tests de lavage garantissant sa qualité dans le temps (pas de rétrécissement, tenue des couleurs, tenue des patchs...). La solution massante à base de silicone, a subi des tests toxicologiques pour garantir qu'il n'y ait pas de risque de toxicité sur la peau malgré un contact direct.
Conçu pour :
Le fitness (activités de tonification et de renforcement musculaire) de faible à forte intensité.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Restriction d'usage
NE PAS UTILISER PLUS D'UNE HEURE PAR JOUR / CHOISIR IMPERATIVEMENT UNE TAILLE INFERIEUR A VOTRE TAILLE HABITUELLE CHEZ DECATHLON

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Informations importantes
Afin de garantir le confort pendant votre activité fitness, il est impératif de choisir une taille inférieure à votre taille habituelle. Le corsaire doit être très ajusté. En effet, les patchs doivent être plaqués contre la peau pour ne pas glisser et être efficaces. Le haut du patch triangulaire se positionne sous la fesse et sa pointe ne doit donc pas descendre jusqu'au creux du genou.
Innovation
Le concept est exclusif ! Le 1er corsaire de sport qui amplifie les effets du sport sur votre peau. Il vous aide à réduire votre cellulite et tonifier votre peau. Rien n'est chimique, cela résiste aux lavages contrairement aux solutions micro-encapsulées et votre seul engagement : 1h30 de sport par semaine ! Votre partenaire idéal pour parfaire votre silhouette avec des résultats prouvés par un laboratoire externe.
Technologie : les patchs en sillicone
Les patchs avec leurs "picots" reproduisent, lorsque vous êtes en mouvements, un massage palper-rouler sur votre peau. Associés à l'activité sportive, ils vont alors agir sur vos amas graisseux en favorisant leur destockage.
Réduction de la cellulite
Le port du legging SHAPE BOOSTER durant 2 séances de fitness de 45 min (1h30 en totalité d'activité par semaine) pendant 84 jours induit une diminution du volume moyen des capitons de 17% en comparaison sans concept et avec concept sur les cuisses. Le test a été réalisé sur 22 testeuses, dans un cadre d'étude hémicorps (une jambe avec la technologie "patch" et l'autre sans).
Tonification de la peau
Le port du legging SHAPE BOOSTER durant 2 séances de fitness de 45 minutes (soit 1h30 d'activité en totalité par semaine) a induit dès 42 jours un effet raffermissant sur la peau des cuisses. Effet qui se maintient à 84 jours. Une amélioration de la tonicité de +12% de la peau des cuisses et des fesses apparaît à 84 jours.
Ceinture effet ventre plat
Sa large ceinture galbe votre taille grâce à l'association de 2 matières toniques. Elle gaine votre ventre et vous vous sentez affinée .
Le conseil du Chef de produit
Pour une peau encore plus douce, associez l'utilisation du SHAPE BOOSTER à une crème hydratante après la pratique sportive.
Recommandations à l'enfilage
L'enfilage de votre legging SHAPE BOOSTER peut s'avérer plus compliqué qu'un legging classique. En effet, pour plus d'efficacité, il est nécessaire qu'il soit bien galbant. Une fois mis, il est nécessaire de positionner correctement vos patchs sur les fesses et les cuisses pour garantir un confort optimal pendant la pratique.
3.81 / 5 91 Avis
69 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
Avis favorable jugé le plus utile
Achat confirmé
Femme
40-49 ans
01 janvier 1970
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Super

Je trouve ce legging super! Non seulement il a un réel effet sur la qualité de la peau mais en plus il est très agréable à porter et il fait une silouhette de rêve (hyper gainant)
Pour le prochain, ce serait bien de mettre un patch massant au niveau de la culotte de cheval, ça manque.

Avis critique jugé le plus utile
Achat confirmé
Femme
50-59 ans
01 janvier 1970
no hacen nada

La cintura se dobla y es muy incomodo. Se caen y tengo que estar volviendo a colocarlos a cada momento. Después de utilizarlos varios días, no se nota absolutamente nada. No los recomendaría y si pudiese los devolvería.

Réponse de la marque :

Hola Montse,

Gracias por el tiempo dedicado a dejarnos su comentario y por la confianza depositada en Decathlon, pasamos la información al Responsable del producto para seguir mejorando nuestras leggings Shape Booster Domyos.

La promesa de los leggings Shape Booster es una disminución del 17% de las bolsitas de grasa aproximadamente, para conseguir este objetivo debe realizar dos sesiones semanales de fitness de 45 minutos durante 84 dias llevando nuestros leggings Shape Booster. Estos datos fueron el resultado de una prueba realizada a 22 mujeres en un estudio hemicorporal, es decir, una pierna con la tecnología Shape Booster y otra sin. Puede encontrar toda la información en el siguiente enlace:

https://www.decathlon.es/leggings-shape-booster-fitness-id_8366111.html

Sentimos las molestias ocasionadas, si lo desea puede realizar un cambio o devolución en su tienda Decathlon más cercana, estaremos encantados de atenderla.

Reciba un cordial saludo.

Luis Moreno Web marketer DECATHLON

Montse a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    20-29 ans
    27 septembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Bof très moyen

    J'ai acheté récemment le legging étant donner que je vais très régulièrement en salle de fitness j'avoue que je suis mitigé. Le plus gênant c'est que pendant les cours le legging fait que de descendre au niveau des fesse et cuisse du coup les patch ne sont plus à leur place donc à chaque fois je dois bien mettre le leggins. (Attention il est indiqué de prendre la taille en dessous mais les tailles des leggins sont en réalité plus petite que la taille indiqué). Ensuite je trouve qu'il est assez épais mais bon ce n'est pas le plus pénible. Donc niveau rapport qualité prix je pense que le service qualité produit devrait revoir la conformité du produit ...
    Concernant sa fonction de réduire la cellulite ça reste à voir mais étant donner que le leggins ne tient pas en place . ..

  • Homme
    60 ans ou plus
    13 août 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    choisir la taille

    j'ai pris L pensant que taille 42 correspondait mais au bout d'une semaine constat que j'aurais dû prendre M

  • Femme
    60 ans ou plus
    04 août 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Legging shape booster

    Legging épais, bien pour l'hiver. Ammincissant je ne sais pas je l'ai pas mis aussi souvent que cela.

3.5 / 5 2 Avis
2 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    20-29 ans
    14 novembre 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Super idée et produit qui tien après lavage

    Après 3 utilisations.

    ce n'est pas évident à enfiler, les patch on tendance a coler un peu plus bas qu'où ils doivent ce mettre. C'est l'effet marrant dans le vestiaire avant de commencer ^^

    les patch sont très humide après utilisation, les p'tits capitons qui s'effacent ?!? ^^
    Après les passage successif à la machine les patch sont comme neuf, aucun décolement ou usure du motif.

    Après 3 usage je ne mesure pas encore si ça a disparu ou pas en tt cas j'espère que c'est en voie ;-) Je continue et j'ai bon espoir =)

  • Femme
    20-29 ans
    10 novembre 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    shape booster

    à utiliser très régulièrement pour avoir l'effet voulu.
    Malheureusement les patchs sont beaucoup trop voyants et ne couvrent pas de zones assez larges (intérieur des cuisses, genoux,....)

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame Vandevelde,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre legging Domyos Shape Booster.

    Nous tiendrons compte de votre avis pour le développement de nos futurs articles.

    Si vous voulez couvrir lea zone des patchs nous proposons des T-shirt et des tops à la coupe plus longue, spécialement prévus pour ça.

    Salutations sportives.

    Eric Pompilio Vendeur et Moniteur Matériel Fitness DECATHLON

HAUT DE PAGE