Justaucorps sans manches Gymnastique Féminine noir/turquoise sequins

Réf.
8380596
Le plus produit
Disponible jusqu'en taille S (ref: 8380600) Ce justaucorps évacue la transpiration et sèche rapidement pour un confort optimal. Facile d'entretien, confortable, il assure une liberté de mouvement tota
à partir de
15,00 €10,00 €*
Extensible
Assure une liberté de mouvement totale.
Evacuation de la transpiration
Assure une bonne respirabilité durant la pratique. Séchage rapide.
Facilité d'entretien
Lavable en machine à 30°, sur l'envers. Assouplissant et sèche-linge interdit.

SES CARACTÉRISTIQUES

Tailles
Du 6 au 12 ans / XXS au S
Coloris
Noir, turquoise, rose.
Composition
Tissu principal : 85.0% Polyester, Tissu principal : 15.0% Elasthanne Empiècement : 80.0% Polyamide, Empiècement : 20.0% Elasthanne Doublure principale : 100.0% Polyester
TEST LAB TERRAIN
Ce produit a subi des tests de lavage et de séchage pour vérifier sa bonne tenue en forme et en couleur. Ces tests sont faits régulièrement par un laboratoire extérieur et permettent de confirmer que nos exigences qualité sont appliquées.
Conçu pour :
la gymnastique artistique et rythmique en entraînement ou en compétition.
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Comment choisir sa tenue de gymnastique?
Pour l'entrainement, il est essentiel d'être libre de tous ses mouvements! C'est pourquoi tous nos justaucorps, shorty, corsaires et leggings, spécialement conçus pour la gymnastique, sont composés d'un fort pourcentage d'élasthanne. Puisque l'entrainement peut-être intensif, nous avons choisi de proposer dans toute notre gamme des tissus évacuant la transpiration, permettant de rester au sec plus longtemps.
Comment entretenir sa tenue de gymnastique?
Parce que nous pensons que vous avez mieux à faire que de laver à la main, toutes nos tenues de gym sont lavables en machine. Cependant, quelques précautions sont à prendre afin de préserver les paillettes ou sequins: il est préférable de laver sur l'envers, à une température de 30°C et de choisir un essorage modéré. L'utilisation d'assouplissant et du sèche-linge peuvent fortement abîmer les paillettes et les sequins.
HAUT DE PAGE