FR
FR

Comment utiliser sa GLUTE BAND (BANDE ÉLASTIQUE POUR FESSIERS) ?

Vous avez une glute band mais vous ne savez pas comment l'utiliser ? Retrouvez nos exercices et conseils de pratique.

bootyband hipband gluteband

VOUS AVEZ UN GLUTE BAND ET VOUS CHERCHEZ À MUSCLER ET BOMBER VOS FESSIERS, OU PLUS GLOBALEMENT TONIFIER LE BAS DE VOTRE CORPS ?
VOUS ÊTES À LA BONNE PLACE !
DECOUVREZ COMMENT UTILISER VOS BANDES ELASTIQUES POUR FESSIERS GRACE A NOS EXERICES VIDEO.

glutesband

pOURQUOI UTILISER DES GLUTE BAND ?

L'utilisation des glute band répond à différents profils d’objectifs :

glutesband

Comment utiliser mes Glute band ?

Concernant le placement, que vous décidiez de placer les bandes au-dessus ou en-dessous des genoux, dans les deux cas, on cherche à garder les genoux dans l’axe. Ainsi, on les placera là où elles restent le mieux en place, en fonction de l’exécution du mouvement liée à la morphologie de chacune :).

PLUS DE CONTENUS EXCLUSIFS grâce a la technologie nfc

Inclus dans ce produit, une puce NFC et un QR code qui vous donnent accès à des contenus exclusifs pour utiliser les glute band.

La technologie NFC présente dans votre élastique vous permet d'être accompagné au quotidien dans votre pratique : programmes et séances d'entraînement, apprentissage du bon mouvement, coaching en nutrition et même des conseils pour entretenir votre motivation. 3, 2, 1...C'est parti !

Glutes Band : Bandes élastiques fessiers
Glutes Band : Bandes élastiques fessiers

comment connecter mon telephone a mon produit ? 

AVEC APPLE
1. Localisez l’emplacement du tag NFC sur l’objet que vous souhaitez scanner
2. Touchez le haut de votre iPhone à l'endroit où se trouve le tag NFC sur le produit
3. Une notification apparaîtra en haut de votre écran. Appuyez dessus pour lancer l’URL

AVEC ANDROID
1. Localisez l’emplacement du tag NFC sur l’objet que vous souhaitez scanner
2. Touchez le dos de votre smartphone à l’endroit où se trouve le tag NFC sur le produit
3. Il n’y a pas d’étape 3. Votre smartphone doit ouvrir l’URL après avoir détecté le tag NFC

Vais-je réellement prendre des fesses ?

C’est là question que vous vous posez, est-ce qu’avec les GluteBand je vais avoir des résultats sur le volume de mon fessier ?

Effectivement, après plusieurs semaines d’utilisation, vous pouvez obtenir d’excellents résultats sur le galbe de vos fessiers.

Cependant, si votre objectif est de prendre en volume musculaire, il sera important de ne pas se contenter uniquement de l’entraînement avec les Glute Band. Car au fur et à mesure des séances avec vos Glute Band, votre corps va s’habituer, et s’adapter, ralentissant ainsi la prise de volume. Un peu comme avec la musculation au poids de corps. Votre solution sera alors d’augmenter le nombre de vos répétitions afin d’obtenir le volume d’entraînement nécessaire… Ce qui n’est pas très pratique d’un point de vue timing puisque vos séances vont s’allonger.

A l’inverse, si vous vous entraînez déjà régulièrement avec des charges et que vous découvrez les Glute Band, vous verrez à quel point elles sont un super complément pour venir recruter vos fessiers de façon différente.

Par ailleurs, le résultat de votre entraînement dépend de la qualité de votre programme et de la façon dont vous l’appliquez mais aussi, de la façon dont vous vous nourrissez et récupérez.

Voilà, vous savez maintenant comment utiliser vos glute band, ces bandes élastiques parfaites pour construire vos fessiers où vous voulez !

retrouvez notre sélection de conseils pour bien pratiquer la musculation