Gants pour sac de frappe GDNC 300

Réf.
8340714
Avis utilisateurs
4.1 / 5 14 Avis
Avis de nos équipes
5 / 5 1 Avis
Le plus produit
Les gants indispensables au boxeur qui souhaite s’entraîner sur sac de boxe, sans détériorer sa paire de gants de boxe habituelle. Grande liberté de mouvement ( pouce libre et cale de préhension).
19,99 €*
Amorti
Mousse préformée sur la zone de frappe pour amortir les chocs.
Résistance
Cuir synthétique pour plus de robustesse à l'abrasion.
Evacuation de la transpiration
Micro-perforation sur la paume pour faciliter l'évacuation de la transpiration

SES CARACTÉRISTIQUES

Tailles
du S au XL.
Coloris
noir.
Composition
Garnissage : 50.0% Polyurethane, Garnissage : 45.0% Caoutchouc, Garnissage : 5.0% Polyéthylène Tissu principal : 100.0% Polyurethane Doublure : 100.0% Polyester
Conçu pour :
l'entrainement du boxeur sur sac de frappe. Protection optimale de la main et liberté de mouvement.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Aérer après chaque entraînement. Essuyer toutes traces de transpiration avec un chiffon sec. Vous pouvez vous procurer le GLOVE DRYER, un produit conçu par Domyos pour permettre une aération efficace de vos gants de boxe.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

CONCEPTION GANTS DE SAC GDNC
Les gants de sac GDNC sont composés de mousse de haute densité recouverte par un cuir synthétique épais qui garantit la protection de vos articulations lors des frappes puissantes sur le sac. La fermeture Velcro assure un maintien optimal des gants.
COMMENT CHOISIR DES GANTS DE SAC?
Il existe plusieurs types des gants de sac. Le choix est orienté selon la discipline pratiquée. - Les mitaines ouvertes au niveau des doigts permettent d’effectuer le travail au sol. Les mitaines peuvent être portées seules tout au long d'entraînement. - Les mitaines rembourrées courbées, les gants de sac sont destinées à la frappe sur sac.
QUEL TYPE DE GANTS CHOISIR SELON VOTRE NIVEAU ?
- Un boxeur débutant (entrainement une fois par semaine) un gant offrant -du confort et une bonne aération. - Un boxeur confirmé (utilisation 2 à 3 fois par semaine) choisira un gant avec une bonne résistance à l’usure et une mousse haute densité. - Un boxeur compétiteur choisira un gant en cuir pour ses excellentes qualités de résistance et de confort. Pour certaines pratiques ( Grappling/ Cardio-boxing ) il est nécessaire d’avoir des gants plus polyvalents.
QUELLE TAILLE DES GANTS DE SAC CHOISIR?
Les tailles des gants de sac sont exprimée en S, M, L, XL. Pour vous facilitez le choix, voici la correspondance au taille des gants standards et de votre poids: - Taille S (correspond au taille de gants 6): <65 kg - Taille M (taille de gants 7) : 65 à 75 kg - Taille L (taille de gants 8) : 75 à 85 kg - Taille XL(taille de gants 9) : > 85 kg Ajustez les gants à votre main et fixez les avec la fermeture velcro. Les gants ne doivent être ni trop serrés, ni trop lâches: ils ne doit pas glisser.
CONSEILS D'UTILISATION
Utiliser les mitaines pour préserver l'intérieur de ses gants des effets de la transpiration. Elles sont pratiques, faciles à enfiler et à ôter. Elles améliorent la longévité des gants de boxe.
CONSEILS D'ENTRETIEN
Après l’entraînement vous pouvez mettre à l’intérieur des gants un sécheur de gant (glove dryer). Cela permet de garder le gant ouvert pour l’aérer et évacuation de la transpiration. Le glove dryer est vendu par paire. Nettoyez les avec un chiffon humide. Séchez les à température ambiante. Il ne faut pas les mettre proche d’une source de chaleur, ex radiateur car cela risque de nuire considérablement aux matériaux. Évitez les contactes avec les substances chimiques.
4.1 / 5 14 Avis
12 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    40-49 ans
    20 November 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Bons gants pour sac
    faciles à mettre er legers Rien

    Gants bien adaptés pour taper dans le sac de frappe

  • Femme
    30-39 ans
    31 May 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    gants de boxe femme
    très bon amorti il n'y a pas les "pouces", je ne m'y attendais pas

    Mis à part l'absence de pouces qui n'était pas visible lors de la commande, les gants semblent de très bonne qualité. A voir sur la durée !

  • Homme
    30-39 ans
    25 April 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bon rapport qualité prix

    Je l utilise pour faire du sac , au top

5 / 5 1 Avis
1 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    30-39 ans
    01 August 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    De très bons gants de sac à un prix abordable
    Qualité, prix, pouce libre RAS pour le moment

    Excellent rapport qualité/prix pour ces gants de sac.
    Le fait que le pouce soit libre peut paraître surprenant au début mais se révèle bien pratique à l'usage (ex: pour manipuler un téléphone sans enlever les gants lorsqu'on utilise une application de timer ou d'interval training).

Vous pourriez aussi être intéressé par ces produits

HAUT DE PAGE