GANTS DE SAC 100

Réf.
8386695
Le plus produit
Le gant spécifique pour le boxeur qui souhaite s’entraîner sur sac de frappe. Grande liberté de mouvement (pouce libre et cale de préhension).
20,00 €*
Amorti
Mousse préformée sur la zone de frappe pour amortir les chocs.
Maintien articulaire
La fermeture scratch assure un maintien optimal des gants.
Résistance
Revêtement synthétique ( PU ) pour plus de robustesse à l'abrasion.

SES CARACTÉRISTIQUES

TAILLES
S,M;L;XL
Composition
Garnissage : 50.0% Polyurethane, Garnissage : 45.0% Caoutchouc, Garnissage : 5.0% Polyéthylène Tissu principal : 100.0% Polyurethane Doublure : 100.0% Polyester
TEST LAB TERRAIN
Convaincu? Venez tester nos produits en magasin ! Nos équipes de sportifs passionnés sont à votre service pour vous faire découvrir l'ensemble de notre gamme .
Conçu pour :
l'entrainement du boxeur sur sac de frappe. Protection optimale de la main et liberté de mouvement.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Aérer après chaque entraînement. Essuyer toutes traces de transpiration avec un chiffon sec. Vous pouvez vous procurer le GLOVE DRYER, un produit conçu par Domyos pour permettre une aération efficace de vos gants de boxe.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

CONCEPTION GANTS DE SAC
Les gants de sac GDNC sont composés de mousse de haute densité recouverte par un revêtement synthétique ( PU ) épais qui garantit la protection de vos articulations lors des frappes puissantes sur le sac. La fermeture scratch assure un maintien optimal des gants. Les perforations sur la paume pour faciliter l'évacuation de la transpiration.
COMMENT CHOISIR SA TAILLE?
Pour savoir quelle taille choisir nous vous conseillons de mesurer la circonférence de votre main et de comparer cette mesure avec la grille de taille ci dessous : de 19,8cm à 20,5cm = taille SMALL ( S ) de 20,6 cm à 21,1cm = taille Medium ( M ) de 21,2cm à 21,7cm = taille LARGE ( L ) de 21,8cm à 22,9cm = taille XLARGE ( XL ) Apres enfilage ,les mitaines ne doivent être ni trop serrées, ni trop lâches.
CONSEILS D'ENTRETIEN
Après utilisation, pensez à faire sécher vos mitaines en les mettant dans un endroit sec et ventilé, cela permet de les faire sécher rapidement et ainsi d'éviter les mauvaises odeurs et l'usure de la mousse intérieure. vous pouvez mettre à l’intérieur des gants un sécheur de gant (glove dryer), cela permet de garder le gant ouvert et ainsi faciliter le séchage. Il ne faut pas les mettre proche d’une source de chaleur (radiateur) .

Vous pourriez aussi être intéressé par ces produits

HAUT DE PAGE