GANTS MUAY-THAÏ CUIR 500 CONFIRMES

Réf.
8561674
Le plus produit
Le gant typique de Muay-thaï avec sa large mousse triple densité , son renfort latéral et son manchon de poignet court pour une meilleure flexibilité.
Amorti
La mousse triple densité assure un amorti optimal contre les chocs.
Maintien articulaire
Le maintien poignet est assuré par un manchon circulaire en mousse haute densité
Résistance au frottement
Le revêtement extérieur en cuir naturel assure souplesse et résistance.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Garnissage : 60.0% Ethylène Vinyl Acétate, Garnissage : 40.0% Polyurethane Tissu principal : 70.0% Cuir de vache, Tissu principal : 30.0% Polyurethane Doublure principale : 100.0% Polyester
TEST LAB TERRAIN
Ce produit a été testé et validé par nos équipes de boxeur dans des conditions exigeantes au plus proche des conditions d'usage.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Pour éviter les mauvaises odeurs à l’intérieur de vos gants , nous vous conseillons les sortir de votre sac d'entrainement après chaque utilisation et de les faire sécher naturellement à l'air libre.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

DES GANTS DÉVELOPPÉS EN THAÏLANDE.
Les gants de Muay-Thaï 500 ont été développés avec les équipes de DECATHLON THAÏLANDE afin d'avoir connaissance des spécificités et de l'exigence de la boxe thaïlandaise . Nous les avons testés et validés avec des pratiquants confirmés de MUAY-THAÏ ( NAK MUAY ).
DES GANTS SPÉCIFIQUEMENT CONÇUS POUR LE MUAY-THAÏ.
Le Muay-Thaï est une boxe pieds-poings particulière , en effet les saisies et les projections sont autorisées pendant les combats. Il est donc fréquent que des boxeurs se saisissent au niveau des jambes ou de la nuque. Pour faciliter ses saisies les gants doivent être souples et flexibles, c'est grâce à la construction du gant par couche de mousse que l'ouverture et la fermeture de la main est facilitée. De plus, le manchon est très court ce qui permet de "plier" le poignet plus facilement.
HAUT DE PAGE