GANTS MUAY-THAÏ CUIR 500 BLANC/ARGENT

Réf.
8561674
Avis utilisateurs
5 / 5 2 Avis
Le plus produit
Le gant typique de Muay-thaï avec sa large mousse triple densité , son renfort latéral et son manchon de poignet court pour une meilleure flexibilité.
Amorti
La mousse triple densité assure un amorti optimal contre les chocs.
Maintien articulaire
Le maintien poignet est assuré par un manchon circulaire en mousse haute densité
Résistance au frottement
Le revêtement extérieur en cuir naturel assure souplesse et résistance.
Ventilation
Nombreux trous pour la ventilation de la paume.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Garnissage : 60.0% Éthylène-acétate de vinyle, Garnissage : 40.0% Polyuréthane Tissu principal : 70.0% Cuir de vache, Tissu principal : 30.0% Polyuréthane Doublure principale : 100.0% Polyester
TEST LAB TERRAIN
Ce produit a été testé et validé par nos équipes de boxeur dans des conditions exigeantes au plus proche des conditions d'usage.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Pensez à sortir vos gants de votre sac de sport après chaque entrainement , pour un séchage plus rapide vous pouvez utiliser notre sécheur de gants GLOVE DRYER.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

DES GANTS DÉVELOPPÉS EN THAÏLANDE.
Les gants de Muay-Thaï 500 ont été développés avec les équipes de DECATHLON THAÏLANDE afin de répondre parfaitement aux exigences de la boxe thaïlandaise. Nous les avons testés et validés avec des pratiquants confirmés de MUAY-THAÏ.
DES GANTS SPÉCIFIQUEMENT CONÇUS POUR LE MUAY-THAÏ.
Le Muay-Thaï est une boxe pieds-poings particulière, en effet les saisies et les projections sont autorisées pendant les combats. Il est donc fréquent que les boxeurs se saisissent au niveau du tronc ou de la nuque. Pour faciliter ses saisies les gants doivent être souples et flexibles, c'est grâce à la construction du gant par couche de mousse que l'ouverture et la fermeture de la main est facilitée. De plus, le manchon est très court ce qui permet de "plier" le poignet plus facilement.
BANDAGES, SOUS-GANTS POURQUOI EN METTRE ?
Pour une protection optimale de vos mains et de vos gants pensez à mettre : - DES MITAINES SOUS-GANTS, faciles à enfiler. Elles limitent les irritations de vos mains et améliorent la longévité de vos gants grâce à l'absorption de la transpiration. OU - DES BANDES DE BOXE, l’accessoire de base du boxeur! Elles sont destinées à maintenir les articulations (métacarpes et poignet) tout en assurant l'absorption de la transpiration.
QUELLE TAILLE CHOISIR?
La taille des gants est exprimée en OZ (qui est l'abréviation de "Once", une unité de mesure britannique communément utilisée à travers le monde pour exprimer le poids des gants de boxe). Les boxeurs ou boxeuses choisissent leurs gants de boxe en fonction de leurs poids de corps ainsi que de leur pratique. Pour plus d'information, consultez la grille de tailles.

Avis utilisateurs

5 / 5 2 Avis
2 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    30-39 ans
    15 septembre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Test pour mes lecteurs

    Je suis le redacteur d'un blog assez populaire, et j'ai eu l'occasion de les tester! C'est un haut de gamme à un prix imbattable, vraiment!
    Je vous ai envoyé un mail à decathlon.media.

  • Homme
    30-39 ans
    12 juin 2020
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Gants très homogènes

    Cela fait maintenant quelques temps que j'utilise ce gant de boxe thaï en cuir. J'avoue qu'il n'a rien à envier aux autres gants thaï. l'absorption de choc est importante et sécurise le boxeur sur de grosses frappes. Le pouce est bien protégé. le gant est assez mou pour ne pas blesser sont sparring. Enfin le cuir a montré ses qualités de résistance dans le temps, tout comme le scratch... rapport qualité prix inégalable.

HAUT DE PAGE