Gant musculation poignée serrage double velcro
14,99 €*

Reviews on

Gant musculation poignée serrage double velcro

3.6 / 5 106 Avis
69 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    40-49 ans
    22 November 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    tres fragile
    Design, protection, fragilité des coutures

    utilisé pendant trois mois mais donne l'impression d'avoir vécu des années. Les coutures de la main droite se déchirent complètement. Très déçu par cette paire de gants qui portent le nom de Body XTREM... extrême fragilité certainement...

    Réponse de la marque :

    Bonjour

    Merci de votre retour.

    Nous avons renouvellé notre offre de gant de musculation en étant particulièrement attentif à leur solidité.
    a ce jour, nous avons très peu de retour sur le fait que les coutures lâchent (sans remettre en question votre avis)
    je pense qu'il s'agit d'une défectueux, je vous propose donc de les ramener en magasin et procéder au remboursement ou au changement selon votre choix.

    Je reste à votre écoute

    Guillaume Costes Chef de Produit Domyos

    Nicolas a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    40-49 ans
    18 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    gant domyos
    les coussiner a l'intérieur de la main domage que les scrache au tour de la main ne soit

    C'est gant sont sont vraiment supère plus les coussiné intégré a l'intérieur des main c'est vraiment exellent

  • Femme
    50-59 ans
    22 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    avis favorable
    bonne tenue du poignet tient chaud

    peut-être serait-il utile d'avoir le poignet en tissu éponge, afin de pouvoir s'essuyer le front par exemple.

  • Homme
    40-49 ans
    16 October 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Déchirés à la 1ère utilisation!!!
    Maintien du poignet trop fragile

    Je me suis aperçu que les 2 gants n'étaient pas de la même matière au niveau de la pomme de la main! L'une solide et l'autre trop fine! Déchirure dès la 1ère utilisation!! Bien déçu car ayant jeté le ticket de caisse, je n'ai pu les ramener!!! :(

    Réponse de la marque :

    Bonjour

    Merci de votre retour, je tiens à m'excuser de l'insatisfaction générée.
    Pas besoin du ticket de caisse, vous pouvez ramener votre gant, le magasin procédera à l'échange ou au remboursement en fonction de votre souhait.
    Je reste à votre écoute

    Guillaume Costes Chef de Produit Domyos

    Angelo a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    40-49 ans
    14 October 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    bon produit
    confort d'utilisation petit souci de couture

    hormis les coutures au niveau des doigts auriculaire qui fond mal au bout d'une demi heure de muscu, produit pratique à enfiler et à retirer.

  • Homme
    30-39 ans
    09 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    gants noirs
    légers, maniables

    très pratiques pour faire du vélo, de la muscu

  • Homme
    04 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    gant de muscu
    le confort robustesse

    confortable excellent rapport qualite prix bonne protection de la paume des main

  • Homme
    20-29 ans
    04 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Excellent

    Excellent produit, confortable. Je l'utilise en musculation, et j'en suis satisfait. Protège bien les mains.

  • Homme
    40-49 ans
    01 October 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Peut mieux faire
    Le confort, la protection La qualité de la finition, les coutures

    Un gant confortable mais qui souffre d'une mauvaise conception. Après seulement quelques jours d'utilisation, les picots qui composent le scratch se sont détachés les uns après les autres, de sorte que le gant est devenu difficile à fermer. Et, malheureusement, après seulement quatre mois d'usage quotidien (mais pas intensif !), la couture latérale s'est littéralement défaite, rendant le gant totalement inutilisable.

    Réponse de la marque :

    Bonjour

    Merci de votre retour, nous avons fait évolué le produit en renforçant les tirettes.
    Je m'excuse de l'insatisfaction générée, je vous invite à ramener le produit (pas besoin du ticket de caisse)
    et procéder à l'échange ou au remboursement
    à dispo
    Guillaume

    Guillaume Costes Chef de Produit Domyos

    Tony a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    40-49 ans
    29 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    gant body extrem
    le maintien du poignet pendant l'effort

    J'apprécie le maintien,ainsi que son confort pendant l'exercice.

HAUT DE PAGE