199,99 €*

Reviews on

Elliptique ESSENTIAL +

4 / 5 297 Avis
248 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    50-59 ans
    09 January 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    correct
    facile à monter bon produit

    Pour utiliser deux fois de la semaine matériel interressant

  • Homme
    60 ans ou plus
    09 January 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    le bon choix en ce qui me concerne...
    Tout ce qui n'est pas... négatif !!... adaptateur électrique.. manque d'adhérence pédales

    Merci au vendeur de Bouc Bel Air pour ses conseils, et son aide... j'ai trouvé l'emballage d'une excellent qualité, j'ai du perdre 1/4 d'heure pour tout déballer... le montage est facile, mais faut bien rester concentrer et organiser... l'utilisation d'un adaptateur électrique limite la mobilité de l'appareil, alors que j'ai lu beaucoup d'avis parlant de console fonctionnant piles/adaptateur, mais apparemment pas le mien !!... et le manque d'adhérence des repose-pieds, mais problème corrigé avec l'emploi de chaussures plus adaptées... tout y est pour débuter sereinement, mais faut tout de même un temps d'adaptation... ensuite que du plaisir !!!... pensez tout de même à resserrer régulièrement les boulons... et humidifier vos mains pour le bon fonctionnement du cardio...

  • Homme
    30-39 ans
    25 December 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Tes bon produit
    Montage facile , produit silencieux Filerie du tableau de bord

    Produit de bonne qualité, silencieux à l usage,( posé sur tapis de sport ) attention à la filerie du tableau de bord lors de la mise en place du tableau les fils risque de couper.

  • Homme
    40-49 ans
    15 December 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    TRES DECU !!!!
    le prix Vélo acheté le 23/11/16 n'a jamais fonctionné

    Nous avons acheté ce vélo le 23/11, après montage, le compteur ne fonctionne pas, essai avec piles ou adaptateur secteur toujours en panne, aujourd'hui le 15/12 l'assistance me décale le rendez-vous pris pour le 17/12, pour manque de pièces, bref, 4 semaines sans pouvoir m'en servir, TRES TRES DECU ET EN COLERE !!!!

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,

    Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour les soucis rencontrés sur votre vélo Elliptique Essential + Domyos.
    Je viens de faire le point avec le technicien Domyos en charge de votre dossier qui m'a confirmé le fait que votre dossier était en cours de traitement.
    Par ailleurs, il m'a confirmé vous offrir 3 mois d'extension de garantie pour vous dédommager de ce contretemps.

    Je reste à votre entière disposition si nécessaire.

    Cordialement,

    Jean-Baptiste Chef de produit Domyos

    Wilfrid find this answer not useful

  • Homme
    40-49 ans
    27 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bon appareil, Dommage qu'il soit très bruyant
    Bon appareil à l'utilisation Très, voir trop bruyant

    Dommage qu'il soit très bruyant, ça donne une impression de mauvaise qualité.
    Les pieds ont tendance à marquer le sol.
    Mais l'appareil est correct dans son ensemble

  • Femme
    60 ans ou plus
    21 November 2016
    Achat confirmé
    casseé le premier jour
    Son look et sa facilité de pédalage TOUT POUR LE COUP .ENVIE DE PLEURER

    FURIEUSE

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,

    Je fais suite à votre message concernant le vélo Elliptique Essentiel +.
    J'ai bien pris note de votre mécontentement et je souhaite avoir plus de détails pour mieux vous répondre.
    Je vous écrit de suite en message privé.

    Cordialement,

    Jean-Baptiste

    Jean Baptiste Chef de produit Domyos

  • Femme
    60 ans ou plus
    20 November 2016
    MAUVAIS OU TRES MAUVAIS CAR CASSE DES LE MONTAGE
    Dans le magasin son look et sa facilité d'utilisat MONTAGE ET PIECE CASSEE AUSSITOT

    Bonjour, j'ai acheté ce velo fin septembre 2016 et ne l'ai monté que ce dimanche 20 Novembre, j'y ai passé une journée en suivant BIen la notice explicative
    Une fois monté , j'étais toute contente de l'essayer , bruit étrange et une pièce Cassée
    Frustration , Colère , Perte de temps et d'argent

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,

    Je viens de prendre connaissance de votre avis plus détaillé et je vous en remercie.

    Je suis désolé pour le problème rencontré avec votre vélo Elliptique Essential +.
    Je vous propose, afin d'arranger cela au plus vite de contacter notre Service Après Vente par téléphone : 0800 71 00 71
    Ou directement par mail en vous rendant sur le site Domyos.fr, rubrique SAV.
    Nos techniciens vont revenir vers vous très rapidement.

    Je reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions si nécessaire.

    Cordialement,

    Jean Baptiste Chef de produit Domyos

  • Homme
    50-59 ans
    17 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    bon appareil
    montage pas trop difficile. pas stable

    manque de stabilité lorsque l'on force !

  • Homme
    50-59 ans
    17 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    bons résultats
    Facilité des réglages et suivi de l'activité rien par rapport qualité/prix

    vélo de bonne qualité/prix ; relativement facile à monter mais il faut être deux de préférence. Fonctionnement impécable jusqu'à présent. A voir dans la durée...

  • Femme
    40-49 ans
    17 November 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Bruit insupportable lors de l'utilisation
    le SAV est joignable facilement

    Bruit insupportable dès la 3ème utilisation.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,

    Je viens de prendre connaissance de votre message.
    D'abord, je vous prie de m'excuser pour le bruit de votre vélo Domyos Elliptique Essential +.

    Afin de vous satisfaire au plus vite, je vous invite à contacter le SAV Domyos, soit par téléphone: 0800 71 00 71
    Soit par mail en vous rendant sur le site Domyos.com, rubrique SAV.

    Je reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions si nécessaire.

    Cordialement,

    Jean-Baptiste


    Jean Baptiste Chef de produit Domyos

HAUT DE PAGE