Reviews on
ELLIPTIQUE EL 100
-
14 janvier 2021Utilisé depuis 3 à 6 moisAchat confirméPas du tout pratique…
Pas du tout pratique
-
14 janvier 2021Utilisé depuis 3 à 6 moisProduit pas solide
Mauvais produit 6 mois acheté s’est cassé 3 fois au niveau des pedales.
-
21 novembre 2020Utilisé depuis 1 semaine ou moinstrop de bruits
à éviter ! ce vélo elliptique fait trop de bruits quand on fait sport avec ce vélo..!
Réponse de la marque :Bonjour Julie,
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir écris. Ce n’est absolument pas normal que votre vélo elliptique fasse du bruit. Tous nos appareils de fitness sont conçus pour être les plus silencieux possible. Je vous invite à ouvrir un dossier d’assistance sur notre site support.decathlon.fr sur la page du EL100. Nous allons traiter votre dossier dans les meilleurs délais. Merci pour votre confiance. Sportivement.
Miguel, chef de produit
-
10 novembre 2020Utilisé depuis 1 semaine ou moinsPas fiable et bruyant
Le velo est devenu très bruyant au bout de 2 utilisations, comme si une pièce était mal serrée ou frottait à l'intérieur du carter.
Pas de solution trouvée par le SAV pour le moment !Réponse de la marque :Bonjour Delphine,
Merci pour votre retour.
Je vous invit dans un premier temps à consulter nos FAQ sur notre site support.decathlon.fr sur la page du EL100 Domyos. Beaucoup des réponses attendues s'y trouvent. Si toutefois le problème persiste, je vous invite à ouvrir un dossier d'assistance sur la même page, afin d'assurer un meilleur suivi. Nous allons tout faire pour vous apporter une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Sportivement.
Miguel, chef de produit
Delphine find this answer not useful
-
18 août 2020Utilisé depuis 7 à 12 moisVélo Elliptique EL 100
Article qui a duré un an avec un usage peu intensif. La soudure du pied avant a lâché.
Produit inutilisable après tout juste un an.Réponse de la marque :Bonjour Juliette,
Je suis très sincèrement désolé de constater votre déception, totalement justifiée.
Cet appareil a été conçu par nos équipes pour une utilisation occasionnelle (2 fois par semaine) afin d'entretenir votre forme et affiner l'ensemble de votre corps à la maison.
Afin de remédier rapidement à cela, je vous invite à nous adresser une demande d'assistance sur notre site support, de manière à ce que l'un de nos techniciens puisse vous contacter : https://support.decathlon.fr/demande-dassistance-domyos-tp_20342?f=36288&n=38123. Soyez sûr que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous puissiez profiter pleinement de votre appareil dans les plus brefs délais.
Chez Décathlon, la satisfaction pleine et entière de nos utilisateurs est une priorité.
Je reste à votre entière disposition en cas de besoin.
Sportivement
Simon, assistant chef de produit
-
18 juin 2020Utilisé depuis 7 à 12 moisAppareil pas solide
Appareil déjà cassé après 8 mois d'activité. Structure fragile et pas du tout recommandé pour une utilisation quotidienne
Réponse de la marque :Bonjour Vanessa,
Je comprends totalement votre déception et je suis sincèrement désolé pour cette mésaventure.
Néanmoins, l'elliptique EL 100 a été développé, par notre équipe, pour entretenir votre forme et affiner l'ensemble de votre corps à la maison jusqu'à 2 fois par semaine.
Afin de résoudre le problème actuel de votre appareil, n'hésitez pas à ouvrir une demande d'assistance sur notre site support afin que l'un de nos techniciens puisse vous joindre rapidement : https://support.decathlon.fr/demande-dassistance-domyos-tp_20342?f=46321&n=20197.
J'ai bien noté que vous pratiquiez une activité sportive quotidienne avec cet appareil, c'est pourquoi, je vous invite à visualiser nos autres elliptiques de la gamme Domyos convenant certainement mieux à votre pratique sur notre site internet : https://www.decathlon.fr/browse/c0-tous-les-sports/c1-fitness-cardio-training/c3-velos-elliptiques/_/N-rp5m4l.
Chez Décathlon, la satisfaction pleine et entière de nos utilisateurs est une priorité quotidienne pour nos équipes.
Je reste à votre entière disposition en cas de besoin.
Sportivement.
Simon, assistant chef de produit
-
13 février 2020Utilisé depuis 1 semaine ou moinsmontage très compliqué
Je n'ai toujours pas terminé le montage malgré un achat hier. Une des rondelle noire s'est abîmée au niveau de l'enclenchement de la pédale. Je n'arrive pas à la serrer jusqu'au bout. Les schémas ne sont pas assez détaillés et la vidéo sur internet parait trop belle pour être vrai, vu comment je galère.
J'attends votre retour pour revoir ma note. MerciRéponse de la marque :Bonjour Frédéric,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré certaines difficultés lors du montage de votre elliptique EL 100. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à télécharger notre notice de montage pour cet elliptique : https://support.decathlon.fr/sites/decathlonsav/files/02-fr_-_2017-06-14_manual_el_100_.pdf.
J'ai bien noté qu'une des rondelles noire est abîmée au niveau de l'enclenchement de la pédale. Afin de remédier à cela, je vous invite à ouvrir un dossier d'assistance sur notre site support, de manière à ce que l'un de nos techniciens puisse prendre rapidement contact avec vous : https://support.decathlon.fr/support/el-100-tp_20197#notices
N'hésitez pas nous déposer un nouvel avis sur l'utilisation de cet elliptique prochainement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Sportivement.
Simon, assistant chef de produit