7,00 €*

Reviews on

ÉLASTIQUE Cross-Training - Training Band 15 KG

4.53 / 5 123 Avis
115 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    Moins de 20 ans
    23 novembre 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    cassé

    à la seconde séance il s'est cassé

    Réponse de la marque :

    Bonjour Ludovic,

    Je suis désolé de constater le problème dont vous avez été victime.
    Ce produit doit être défectueux et je vous invite à le ramener en magasin afin d'effectuer un échange.
    Je reste à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.

    Sportivement.

    Antony BRANDSTAEDT
    Chef de produits crosstraining

  • Homme
    30-39 ans
    01 septembre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Inutilisable

    Le plastique fait mal aux mains. On ne peut pas régler la longueur même en pliant. Ca ne correspond pas du tout à la musculation pour fitness.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Mélanie,

    Merci pour votre retour en relation avec ce produit.
    Je suis désolé de constater votre insatisfaction suite à votre achat.
    Sachez qu'il existe dans notre offre domyos également des élastiques peut être plus adaptés à votre pratique. (https://www.decathlon.fr/elastique-tonification-hard-id_8339228.html)
    Vous avez bien sûr la possibilité d'échanger ce produit en magasin ou de vous faire rembourser votre achat.
    Je reste à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.

    Cordialement

    Antony BRANDSTAEDT
    Chef de produits crosstraining

    Melanie a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE