7,00 €*

Reviews on

Débardeur fitness cardio training femme vert 120

4.63 / 5 680 Avis
658 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 10 octobre 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Complètement déformé au 1er…

    Complètement déformé au 1er cours

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de ce débardeur fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de ce dernier.

    Afin de mieux comprendre, pouvez-vous m'en dire plus sur votre mésaventure ? A quel endroit le débardeur s'est-il déformé ? Pour quelle pratique l'utilisez-vous ? Pendant combien de temps ? Quelle taille avez-vous choisie ? Quelle est votre taille habituelle de prêt-à-porter ?

    Vos avis sont très importants, ils permettent d'améliorer sans cesses nos produits, merci de votre contribution.

    N'hésitez pas à vous rendre en magasin pour profiter de nos conditions d'échange et de remboursement en magasin : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une agréable journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • 23 septembre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Pas au top,pour la…

    Pas au top,pour la coupe..

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de ce débardeur fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de ce dernier.

    Pouvez-vous m'en dire plus sur votre déception ? Quel problème de coupe avez-vous rencontré avec ce débardeur ? Vos avis nous sont très importants, ils permettent d'améliorer sans cesse nos produits, merci de votre contribution.

    Bien entendu, dans la mesure où vous n'avez pas été satisfaite, vous pouvez vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une belle journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • 27 juillet 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Tres moulant malgres le…

    Tres moulant malgres le conseil d'un vendeur

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de ce débardeur fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de ce dernier.

    Ce débardeur a une coupe droite, il vous garanti un maximum de confort et de liberté dans vos mouvements pendant l'effort. Afin de répondre davantage à vos attentes, je me permets de vous proposer un autre débardeur : https://www.decathlon.fr/p/debardeur-fitness-cardio-training-femme-noir-900/_/R-p-311259?mc=8556129&c=NOIR Ce débardeur à la coupe ample vous donne de l'aisance dans la pratique.

    Je vous invite à découvrir dans notre collection les différentes formes de débardeurs que nous proposons : près du corps, droit, ample. J'espère que vous y trouverez votre bonheur.

    Bien entendu, dans la mesure où vous n'avez pas été satisfaite, vous pouvez vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une agréable journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • 09 juillet 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Porté une fois pour…

    Porté une fois pour une randonnée de 2h30.
    Au retour, usure à la taille sous la ceinture du sac à dos.
    A tel point que l'on voit la doublure blanche au travers.

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de ce débardeur fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de ce dernier.

    Le débardeur que vous avez choisie est un débardeur adapté à la pratique d'une activité de fitness cardio. Sa coupe vous assure un maximum de confort pendant l'effort. En effet, si vous souhaitez pratiquer la randonnée, la marque Quechua sera alors la plus à même de répondre à vos attentes. Je vous invite à venir découvrir les gammes Quechua composées de différents hauts adaptés à la randonnée. J'espère que vous y trouverez votre bonheur.

    Aussi, afin de mieux comprendre votre mésaventure, pouvez-vous m'en dire plus sur l'usure du débardeur ? Est-il possible de nous faire parvenir des photos de celui-ci ?

    Je vous souhaite une excellente fin de journée, à bientôt pour un nouvel avis.

    Cordialement,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • Femme
    18 juin 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    mal taillé coupe zéro!…

    mal taillé coupe zéro!

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de ce débardeur fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de la coupe de ce dernier.

    Pouvez-vous m'en dire plus sur votre déception ? Quel problème de coupe avez-vous rencontré avec ce débardeur ? Vos avis nous sont très importants, ils permettent d'améliorer sans cesse nos produits, merci de votre contribution.

    Je vous invite à vous rendre en magasin afin de procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une belle journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • Femme
    09 juin 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Trop long pour une…

    Trop long pour une taille S

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de ce débardeur fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de la coupe de ce dernier.

    Afin de répondre davantage à vos attentes, je me permets de vous proposer un autre débardeur : https://www.decathlon.fr/p/debardeur-fitness-cardio-training-femme-noir-900/_/R-p-311259?mc=8556129&c=NOIR Vous pouvez adapter la longueur de ce débardeur grâce à son ouverture dans le dos qui permet de le porter noué ou détaché.

    Bien entendu, dans la mesure où vous n'avez pas été satisfaite, vous pouvez vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une bonne journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • 30 janvier 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Pas de bonne qualité...

    Pas de bonne qualité et trop large

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de ce débardeur fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de ce dernier.

    Pouvez-vous m'en dire plus sur votre déception ? Quel problème de qualité avez-vous rencontré avec ce débardeur ? Vos avis nous sont très importants, ils permettent d'améliorer sans cesse nos produits, merci de votre contribution.

    Je vous invite à vous rendre en magasin afin de procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une belle journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

HAUT DE PAGE