10,00 €*

Reviews on

Débardeur fitness cardio training femme rose 500

4.02 / 5 48 Avis
39 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 09 août 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Couleur top , hyper…

    Couleur top , hyper agréable et coloris assortis au leggings et au soutien gorge de sport

  • 02 août 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Le dos croisé est…

    Le dos croisé est très joli...belles couleurs estivales

  • Femme
    03 août 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Mal coupé. Bretelles qui…

    Mal coupé. Bretelles qui se croisent mal. À essayer impérativement.

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de ce débardeur fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de ce dernier.

    Pouvez-vous m'en dire plus sur ce qui vous a déplu ? Avez-vous rencontré un problème d'enfilage et désenfilage ? Vos avis nous sont très importants, ils permettent d'améliorer sans cesse nos produits, merci de votre contribution.

    Je vous invite à découvrir l'ensemble de notre gamme, nous avons différentes formes de débardeurs, j'espère que vous trouverez votre bonheur.

    Pour tout échange ou remboursement, n'hésitez pas à vous rendre en magasin pour présenter votre produit à notre équipe. Si vous avez effectué cet achat avec votre carte DECATHLON, vous disposez de 365 jours. Avec le ticket de caisse, vous aurez 30 jours à partir de la date d’achat.

    En vous souhaitant une très belle journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • 31 juillet 2020
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Très bien…

    Très bien

  • 21 juillet 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bon produit…

    Bon produit

  • 18 juillet 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Elle a trouvé se…

    Elle a trouvé se débardeur cool et elle le mai avec tout elle ma dit tien pas chaud elle kifff

  • 16 juillet 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    taille vraiment trop mal.…

    taille vraiment trop mal. Trop petit

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de ce débardeur fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de ce dernier.

    Afin d'en savoir un peu plus sur votre mésaventure, pourriez-vous me spécifier si le débardeur était trop petit de manière générale ou me préciser les zones spécifiques où vous avez ressenti des gênes ? (la longueur, la coupe du débardeur, au niveau de l'emmanchure...) Vos avis sont très importants, ils permettent d'améliorer sans cesse nos produits, merci de votre contribution.

    Bien entendu, dans la mesure où vous n'avez pas été satisfaite, vous pouvez vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une agréable journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • 16 juillet 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Je le recommande il…

    Je le recommande il est sympa mais taille très petit

  • 11 juillet 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Ras…

    Ras

  • 28 juin 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Trop serrer…

    Trop serrer

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de ce débardeur fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de ce dernier.

    Pouvez-vous m'en dire plus sur votre déception ? A quel endroit le débardeur est-il trop serré ? (au niveau du col, l'emmanchure...) Vos avis sont très importants, ils permettent d'améliorer sans cesse nos produits, merci de votre contribution.

    Bien entendu, dans la mesure où vous n'avez pas été satisfaite, vous pouvez vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une agréable journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

HAUT DE PAGE