4,00 €*

Reviews on

Débardeur fitness cardio training femme jaune 100

4.61 / 5 942 Avis
897 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 27 septembre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Je le mets pour…

    Je le mets pour courir et le t-shirt glisse

  • Femme
    22 septembre 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Trop grand et trop…

    Trop grand et trop fin...obligé de mettre deux teeshirts

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos du débardeur My Top fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de ce dernier.

    Afin de mieux comprendre, pouvez-vous m'en dire plus sur votre mésaventure ? Quelle taille avez-vous choisie ? Quelle est votre taille de prêt-à-porter habituelle ? Vos avis nous sont très importants, ils permettent d'améliorer sans cesse nos produits, merci de votre contribution.

    Bien entendu, dans la mesure où vous n'avez pas été satisfaite, vous pouvez vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une agréable journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • Homme
    23 septembre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Pas très beau porté…

    Pas très beau porté

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de ce débardeur My top fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de ce dernier.

    Afin de mieux comprendre, pouvez-vous m'en dire plus sur votre mésaventure ? Vos avis nous sont très importants, ils permettent d'améliorer sans cesse nos produits, merci de votre contribution.

    Bien entendu, dans la mesure où vous n'avez pas été satisfaite, vous pouvez vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une agréable journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • Femme
    11 septembre 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Mal taillé…

    Mal taillé

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de ce débardeur My top fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de ce dernier.

    Ce débardeur a une coupe près du corps, il vous garanti un maximum de confort et de liberté dans vos mouvements pendant l'effort. Je vous invite à découvrir dans notre collection les différents styles et formes de débardeurs que nous proposons : près du corps, droit, ample. J'espère que vous y trouverez votre bonheur.

    Bien entendu, dans la mesure où vous n'avez pas été satisfaite, vous pouvez vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une agréable journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

    ROSELYNE a trouvé cette réponse satisfaisante

  • 31 juillet 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Déçue ce débardeur est…

    Déçue ce débardeur est trop grand c'est bien dommage

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de ce débardeur My top fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de ce dernier.

    Afin d'en savoir un peu plus sur votre mésaventure, pourriez-vous me spécifier si le débardeur était trop grand de manière générale ou me préciser les zones spécifiques où vous avez ressenti des gênes ? (la longueur, la coupe, au niveau de l'emmanchure...). Vos avis nous sont très importants, ils permettent d'améliorer sans cesse nos produits, merci de votre contribution.

    Bien entendu, dans la mesure où vous n'avez pas été satisfaite, vous pouvez vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une agréable journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • 28 juillet 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Il colle quand il…

    Il colle quand il fait chaud

    Réponse de la marque :

    Bonjour Catherine,

    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et cette bonne note de 4/5.


    A bientôt dans votre magasin Décathlon Chasse-sur-Rhône !


    Jade

  • 10 juillet 2020
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Mal taillé pour ado,…

    Mal taillé pour ado, obligé de raccourcir les bretelles

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de ce débardeur My top fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de ce dernier.

    Pouvez-vous m'en dire plus sur ce qui vous a déplu ? Quelle taille avez-vous choisie ? Vos avis nous sont très importants, ils permettent d'améliorer sans cesse nos produits, merci de votre contribution.

    Bien entendu, dans la mesure où vous n'avez pas été satisfaite, vous pouvez vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une agréable journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • Femme
    09 juin 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Trop petit…

    Trop petit

  • 03 mars 2020
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Achat confirmé
    Mal taillé

    Trop échancré sous les bras et trop décolleté.

  • 10 janvier 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très mal taillé

    Très mal taillé je ne le porte plus. Dommage car je l’ai en noir et il m’allait bien

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de ce débardeur fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de ce dernier.

    Afin de mieux comprendre, pouvez-vous m'en dire plus sur ce qui vous a déplu au niveau de la coupe ? Quelle taille avez-vous choisie ? Vos avis nous sont très importants, ils permettent d'améliorer sans cesse nos produits, merci de votre contribution.

    Sachez que tout article non utilisé qui ne convient pas peut être rapporté en magasin dans un délai d'un an lorsque la carte Décathlon est passée en caisse. Je vous invite à vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une agréable journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

HAUT DE PAGE