4,00 €*

Reviews on

Débardeur fitness cardio training femme jaune 100

4.6 / 5 951 Avis
908 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 26 juillet 2020
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Déçu par la matière…

    Déçu par la matière et l'élasticité après un 1 er lavage tissus complètement déformé et s'abîme au contact du sac de sport.
    Dommage j'aimais beaucoup ses tops quand ça venait de sortir

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos du débardeur My Top fitness cardio Domyos. Je suis désolée d’apprendre que ce produit ne vous ait pas satisfait malgré les nombreux tests de lavage et d'usage effectués par les laboratoires extérieurs.

    Afin de mieux comprendre, je souhaiterai en savoir plus sur votre expérience. A quel endroit le débardeur s'est-il déformé ? De quelle manière l’avez-vous lavé ? Quel programme de lavage avez-vous utilisé et à quelle température a-t-il été lavé ? Est-il passé au sèche-linge ?

    Vos avis nous sont très importants, ils permettent d'améliorer sans cesse nos produits, merci de votre contribution.

    Bien entendu, dans la mesure où vous n'avez pas été satisfaite, vous pouvez vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une agréable journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • 22 juin 2020
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Achat confirmé
    Basique pour le sport…

    Basique pour le sport à porter seul ou superposé avec un autre tee shift

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de ce débardeur fitness cardio Domyos.

    Ce débardeur à la coupe près du corps vous accompagne dans tous vos mouvements. Plusieurs couleurs sont disponibles et se combinent avec l'ensemble de la collection fitness cardio training.

    Les avis de nos clientes comptent énormément pour nos équipes de conception, je vous remercie à nouveau pour votre contribution à l'amélioration de nos produits.

    En vous souhaitant une bonne journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • Femme
    05 juin 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Bof.pas très joli. Je…

    Bof.pas très joli. Je ne le mets pas.

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de ce débardeur My top fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de ce dernier.

    Ce débardeur a une coupe près du corps, il vous garanti un maximum de confort et de liberté dans vos mouvements pendant l'effort. Je vous invite à découvrir dans notre collection les différents styles et formes de débardeurs que nous proposons : près du corps, droit, ample. J'espère que vous y trouverez votre bonheur.

    Bien entendu, dans la mesure où vous n'avez pas été satisfaite, vous pouvez vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une agréable journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • Femme
    27 mai 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Produit trop juste par…

    Produit trop juste par rapport à la taille indiquée

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de ce débardeur My Top fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de ce dernier.

    Il peut parfois être difficile de connaître la taille correspondante à notre taille de prêt à porter. Afin que je puisse vous conseiller sur la taille à choisir, pourriez-vous me communiquer votre taille de prêt à porter et la taille du débardeur que vous avez choisi en magasin ?

    Sachez que tout article non utilisé qui ne convient pas peut être rapporté en magasin dans un délai d'un an lorsque la carte Décathlon est passée en caisse. Je vous invite à vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une agréable journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

    karine a trouvé cette réponse satisfaisante

  • 09 mai 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    super déçue

    j'en ai acheté 2 juste avant de savoir qu'on allait être confiné, un bleu et un rose, les élastiques de devant se sont détendues, du coup ça ressemble à rien... je suis méga déçue..
    alors OKÉ 4€, mais c'est pas une raison valable...le prix ne doit en rien jouer sur la qualité

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos du débardeur My Top fitness cardio Domyos. Je suis désolée d’apprendre que ce produit ne vous ait pas satisfait malgré les nombreux tests de lavage et d'usage effectués par les laboratoires extérieurs.

    Afin de mieux comprendre, je souhaiterai en savoir plus sur votre expérience. A quel endroit le débardeur s'est-il détendu ? De quelle manière l’avez-vous lavé ? Quel programme de lavage avez-vous utilisé et à quelle température a-t-il été lavé ? Est-il passé au sèche-linge ?

    Vos avis nous sont très importants, ils permettent d'améliorer sans cesse nos produits, merci de votre contribution.

    Compte-tenu de la situation actuelle, je vous invite à conserver votre preuve d’achat, à nous retourner le produit à la réouverture de nos magasins : nous ferons bien entendu preuve de compréhension si votre retour s’effectue en dehors des délais prévus dans notre politique de retour.

    En vous souhaitant une agréable journée,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

    nathalie a trouvé cette réponse satisfaisante

  • 10 janvier 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Mauvaise qualité

    Mauvaise qualité

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos du débardeur fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de ce dernier.

    Afin de mieux comprendre, pouvez-vous m'en dire plus sur votre déception ? Vos avis nous sont très importants, ils permettent d'améliorer sans cesse nos produits, merci de votre contribution.

    Je vous invite à vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une bonne journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • 10 janvier 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Mauvaise qualité

    Mauvaise qualité

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos du débardeur MY TOP fitness cardio Domyos. Je suis navrée de vous lire en ces termes.

    Nous nous efforçons d’effectuer des tests de qualité pour vous garantir la meilleure tenue des couleurs et des matières. Afin de mieux comprendre, je souhaiterai en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre mésaventure ?

    Je vous invite à vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une bonne journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • 10 janvier 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    De mauvaise qualité

    De mauvaise qualité

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos du débardeur fitness cardio Domyos. Je suis navrée de vous lire en ces termes.

    Nous nous efforçons d’effectuer des tests de qualité pour vous garantir la meilleure tenue des couleurs et des matières. Afin de mieux comprendre, je souhaiterai en savoir plus sur votre expérience, ainsi je me permets de vous envoyer un e-mail.

    Je vous invite à vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une bonne journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • Femme
    30-39 ans
    08 janvier 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Remonte quand je cours,...

    Remonte quand je cours, donc je ne le mets jamais

    Réponse de la marque :

    Bonjour Capucine,


    Merci pour vos retours sur nos articles, je suis désolé de voir que cet article ne correspond pas a vos attentes.


    Sur les 1ers prix les articles sont basiques, et pour avoir plus de longueur et un t-shirt ne remontant pas, il faudra passer sur le second prix ou au-dessus.


    Je vous souhaite une bonne journée


    GAEL, Vendeur sportif

HAUT DE PAGE