15,00 €*

Reviews on

COUSSIN 100 EQUILIBRE GONFLABLE EN TISSUS PILATES STRETCHING PETIT

3.39 / 5 76 Avis
46 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 19 février 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Fragile

    Le premier s'est percé. Le deuxième semble résister à mes 50kg

    Réponse de la marque :

    Bonjour Nicole,
    Merci beaucoup pour votre retour concernant ce coussin d'équilibre. Je suis désolée pour ce désagrément.
    C'est grâce à des avis tels que les votre que nous pouvons améliorer nos produits. Sachez que notre équipe de conception travaille actuellement dessus. Je le prends donc en note et leur transmet.
    Cependant je vous conseille ce produit :https://www.decathlon.fr/balance-board-500-id_8343000.html .Très pratique pour faire travailler son équilibre et son renforcement musculaire.
    Je vous invite, si vous préférez échanger votre nouveau produit, à vous rendre en magasin. Ce ticket vous servira de ticket de caisse
    Marie - Apprentie chef de produit DOMYOS

  • Homme
    30-39 ans
    22 janvier 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Se dégonfle malheureusement

    Utilisé depuis 1 mois, ce coussin est pratique et remplit très bien son rôle, malheureusement j'ai le même souci que d'autres clients, à savoir qu'il se dégonfle depuis peu même sans être utilisé.
    Du coup je ne peux pas recommander le produit, même si je dois dire que sans ce (gros) problème, j' en étais absolument satisfait !

    Réponse de la marque :

    Bonjour Adrien,
    Je vous remercie pour votre retour concernant ce coussin d'équilibre. Je suis navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec.
    C ets grace a des avis tels que le vôtre que nous pouvons améliorer notre produit. Je prends donc note de votre retour et le transmet à l equipe de conception.
    En attendant le nouveau modèle, je vous conseille la balance soft disc. Cette balance vous permet de régler vous même votre niveau de difficulté grâce à une pompe à aiguille. Son côté avec les picots vous permettra d'améliorer votre circulation sanguine.
    Je l'utilise moi même, pour la rééducation du genou et j'en suis très satisfaite.
    Je vous invite à vous rendre en magasin afin de l'échanger. Ce mail vous servira de ticket de caisse.
    Bonne journée à vous

    Marie - Assistante chef de produit DOMYOS

    Adrien a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    40-49 ans
    24 décembre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Fragile....

    Bonjour,
    Acheté en Octobre , le produit vient de se dessouder sur les côtés en provoquant une fuite d'air... Je l'utilisais 1 fois par semaine pour des exercices de proprioception sur 1 jambe. Il est donc HS dommage car je trouvais cela très pratique ... Et plus de ticket de caisse... Quand on compte en nombre d'utilisations c'est pas très rentable!

    Réponse de la marque :

    Bonjour Jocelyn,
    Merci beaucoup pour votre retour concernant ce produit. Je suis navrée pour ce désagrément.
    En effet, ce n'est pas normal que le coussin soit déjà HS.
    Je vous conseille également d'essayer la balance soft disc : https://www.decathlon.fr/balance-soft-disc-stretching-id_8381881.html Vous pouvez la gonfler ou la dégonfler à l'aide d'une pompe à aiguille afin de choisir votre niveau de proprioception. De plus, ses picots de chaque coté renforceront l'instabilité et amélioreront votre circulation sanguine.
    Cependant, je vous invite à vous rendre en magasin afin de vous faire rembourser ou de l'échanger. Ce mail vous servira de ticket de caisse.
    Je vous souhaite une bonne journée
    Marie - Assistante chef de produit DOMYOS

  • Femme
    30-39 ans
    08 octobre 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    pillow gym streching produit défectueux

    J'ai le pris avec quelques autres produits pour la rééducation de mes genoux,je connais les produits semblables, il font bien leur job en matière de l'équilibre, proprioception et renforcement musculaire autour de l'articulation, cependant et malheureusement le produit est défectueux et inutilisable après première utilisation car l'air s'échappe par les coutures et le coussin se dégonfle, déçue donc.Je compte me faire rembourser et prendre 2 mousses d'équilibre qu'on trouve chez décathlon pro , j'espère qu'on pourra les commander pour moi en retrait décathlon nice

    Réponse de la marque :

    Bonjour

    Bonjour
    Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis sur notre coussin d'équilibre.
    Je suis vraiment désolé du désagrément, il n'est pas normal que votre coussin se dégonfle.
    Nous avons eu un nombre de produits défectueux mais nous n'avons pas été pas capable de les isoler.
    Aussi , je vous invite si vous en avez la possibilité à venir échanger votre coussin contre un neuf (si besoin sur présentation de ce mail pour vous faciliter la démarche).​

    Si vous souhaitez commander des produits de décathlon pro, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre magasin qui pourra le faire pour vous et en plus les frais de transport vous seront offert :-)

    Bonne journée à vous

    RENAUD - chef de produit - DOMYOS

  • Homme
    40-49 ans
    04 octobre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Un peu déçu

    Je suis Préparateur Physique, je travail la proprioception à travers toutes les surfaces instables. Ce coussin le rappelant une autre marque me semblait formidable dans ma pratique quotidienne avec les athlètes. Je suis un peu déçu que malgré une utilisation adaptée il se doit crevé après 1 semaine.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Davy,

    Merci beaucoup pour votre réponse concernant le coussin d'équilibre. Je suis navrée que vous ayez rencontré un problème de qualité. Je vous invite donc de vous faire rembourser en magasin. Cet email peut vous aider si vous avez égaré votre ticket.

    Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute.
    Marie - Assistante chef de produit - Domyos

  • Femme
    40-49 ans
    21 septembre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    en colère

    il est persé alors que je pèse 46 kilos

    Réponse de la marque :

    Bonjour
    Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis sur notre coussin d'équilibre
    Je suis sincèrement désolé du désagrément, il n'est pas normal que votre coussin se dégonfle
    Nous avons eu un nombre de produit défectueux mais nous n'avons pas été pas capable de les isoler
    Aussi , je vous invite si vous en avez la possibilité à venir échanger votre coussin contre un neuf (si besoin la présentation de ce mail peut vous faciliter la démarche) ou de vous faire rembourser.
    ​Je vous souhaite bon entrainement.
    Je reste à votre écoute.

    RENAUD - chef de produit - DOMYOS

    RENAUD - chef de produit - DOMYOS

  • Homme
    50-59 ans
    05 septembre 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Ne tient pas gonflé

    Coussin très agréable au touché et de taille très pratique
    J’utilise peut être mal mais c’est la 2ème fois que je rachète ce coussin mais il se dégonfle encore plus vite si je me tient debout dessus (86 kg)
    je ne sais pas trop comment mi prendre

    Réponse de la marque :

    Bonjour
    Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis sur notre coussin d'équilibreJe suis vraiment désolé du désagrément, il n'est pas normal que votre coussin se dégonfleNous avons eu un nombre de produit défectueux mais nous n'avons pas été pas capable de les isolerJe me permets de vous contacter par message privé pour résoudre ce problème​


    RENAUD - chef de produit - DOMYOS

    Philippe a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    30-39 ans
    31 août 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Fuite d'air

    Après 2 semaines d'usage sur un tapis, le coussin est inutilisable à cause d'une fuite d'air au niveau de la languette. Je ne pense pas que mon poids soit la raison -60kg.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Alexy,
    merci pour votre avis
    je suis desolé de ce problème qualité que vous rencontrez.
    il s'agit sans doute d'un exemplaire défectueux.
    Aussi , je vous propose de venir échanger votre coussin contre un neuf (si besoin sous présentation de ce mail).
    je reste à votre écoute
    cordialement

    Bruno - Chef de produit Domyos

  • Homme
    60 ans ou plus
    13 août 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    coussin d'équilibre

    Gonflé normalement avec une pompe sans que le coussin soit dur, il y a soit éclatement de la cloison centrale , soit le revêtement intérieur en caoutchouc finit par se distendre et se déchirer d'où crevaisons. Il manque des renforts en étoile à partir de l'ilôt central et la couche de caoutchouc intérieur n'est pas assez épaisse. Dommage. C'est 30 € à la poubelle

    Réponse de la marque :

    Bonjour Patrick,

    merci pour votre avis et pour vos suggestions d'amélioration.
    Nous sommes en dynamique d'amélioration continue de nos produits.
    Si ce coussin ne vous satisfait pas , je vous propose de venir vous faire rembourser ou obtenir un avoir dans votre magasin Decathlon le plus proche de chez vous.
    je reste à votre écoute
    cordialement

    Bruno - Chef de produit Domyos

    Patrick a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    Moins de 20 ans
    24 juillet 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    aie aie aie

    Et bien après deux jour d utilisation mon coussin ce dégonfle beaucoup trop vite pour que se soit normal. En effet après plusieurs observation j ai remarquer que l'air sortait des coutures des bords de ce coussin impossible de rester sur le coussin plus de 10 seconde sans qu'il soit à plat.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,

    Un grand merci pour votre retour sur notre coussin d'équilibre mini.
    Je suis vraiment désolé que ce dernier ne vous donne pas satisfaction et il n'est bien sûr pas normal que ce dernier ce dégonfle.
    Si vous en avez la possibilité, je vous invite à ramener ce produit défectueux en magasin pour vous faire rembourser ou l'échanger.
    Je me permets de vous contacter en privé afin de mieux comprendre ce qui s'est passé.

    Bonne journée à vous.

    RENAUD - chef de produit - Domyos

HAUT DE PAGE