9,99 €*

Reviews on

Corde à sauter LESTEE

4.1 / 5 48 Avis
40 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    20-29 ans
    15 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Corde qui s'enroule

    Je suis très déçue de mon achat. La corde s'enroule après 3 sauts !!! Avec ou sans lestes, impossible de l'utiliser.
    Un défaut de fabrication peut être ?
    Je vais en tout cas la ramener en magasin.

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous partager votre insatisfaction quant à l'utilisation de votre corde à sauter.
    Afin que la corde ne vrille pas lors de l'utilisation, il est important de vérifier que rien ne gêne la rotation de la corde dans la poignée. Par exemple, après le réglage de votre corde, n'hésitez pas à couper le surplus de corde afin de ne pas avoir de gêne dans la poignée et empêcher une bonne fluidité de rotation.
    J'espère que cette solution permettra de solutionner votre problème.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Homme
    30-39 ans
    13 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Bon produit je recommande

    Bon produit bien fini, il faut juste que les compétences du sauteur s’améliore.
    Je mesure 1.85m et je n'ai pas eu a la recouper, donc si vous êtes près des 2 mètres je vous conseil tout de même de l'essayer en magasin

  • Homme
    40-49 ans
    12 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Avis sur corde à sauter

    Bin produit

  • Homme
    50-59 ans
    03 March 2017
    Achat confirmé
    A la corde

    Bon produit

  • Femme
    50-59 ans
    27 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    avis sur corde a sauter lestee

    Le produit est très ergonomique. Pratique et efficace. Le fait de pouvoir l'utiliser lestée ou non est aussi très intéressant.

  • Homme
    30-39 ans
    06 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Nickel

    Je conseille ce produit il répond parfaitement à mes attentes.

  • Femme
    30-39 ans
    18 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Corde a sauter
    Les poignets sont trop lourdes

    pas satisfaite du produit

  • 22 October 2016
    Achat confirmé
    Corde à sauter LESTEE

    un peu plus de leste au niveau des poignées serait appréciable

  • Homme
    30-39 ans
    13 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Jumping rope

    The handles are good but the rope could be a bit heavier.

  • Femme
    30-39 ans
    08 September 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Mauvaise durabilité
    Fluidité Durabilité

    Corde à sauter agréable d'utilisation grâce au roulement à bille, mais comme l'ont commenté beaucoup d'utilisateurs, la corde a cassé au niveau de l'une des poignées après deux mois d'utilisation.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,

    Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience sur ce produit.
    Veuillez nous excuser pour la gêne rencontrée lors de son utilisation.
    Effectivement, nous avons eu une hausse de cette remontée.
    C'est la raison pour laquelle nous travaillons sur le renouvellement de la gamme pour 2017.
    En attendant, je vous propose de retourner en magasin afin d'échanger votre produit contre un nouveau.
    Sachez également que nous proposons la corde à sauter Excellerator qui peut être lestée.
    Si toutefois ces deux solutions ne vous conviendrait pas, vous pouvez aussi vous faire rembourser.
    Je reste à votre disposition.

    Sportivement.
    Heloise Wacquet Chef de Produit Domyos

    Camille a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE