348 conseil(s)
Pages
FITNESS CARDIO
conseils-shape-exercice-un-mois-pour-un-corps-canon-semaine-3

Vous atteignez désormais la 3ème semaine de notre défi 30 jours pour avoir une jolie silhouette cet été. Tenez bon, bientôt la dernière ligne droite pour un corps canon ! Au programme cette semaine : la chaise pour raffermir les cuisses, un exercice au sol pour muscler les fessiers, la planche horizontale pour des abdos d'enfer.

(8) 4
GYM/PILATES
conseils-5-astuces-pour-se-remettre-au-sport

La rentrée s’annonce : en route pour les bonnes résolutions ! Découvrez nos astuces pour vous aider à reprendre le sport sans se décourager.

(12) 1
FITNESS CARDIO
conseils-shape-exercice-un-mois-pour-un-corps-canon-semaine-2

Un ventre plat, des fesses musclées, des cuisses fermes : le tout en un seul programme minceur ? C’est le pari de notre défi 30 jours Domyos. Découvrez les exercices de la 2ème semaine.

(13) 10
GYM/PILATES

Diminuer le nombre de calories que vous ingérez par jour, c’est bien. Mais le faire plus sérieusement en mettant toutes les chances de votre côté pour y arriver, c’est mieux.

(38) 3
GYM/PILATES
conseils-shape-exercice-4-exercices-a-faire-sur-la-plage

Comment prendre soin de sa forme même sur le sable chaud ? Grâce à quelques exercices de fitness simples (et discrets !) pour garder la ligne tout l’été.

(3)
GYM/PILATES

Le printemps s’installe et les rêves de plages se font ressentir !!! Il est temps de se débarrasser de ses petites rondeurs pour laisser place à un joli ventre plat. Et si vous optiez pour un nouveau mode de vie ? Voici les solutions pour retrouver et garder un ventre plat.

(39) 10
GYM/PILATES
conseils-cross-exercice-un-ventre-plat-pour-cet-ete

Guillaume, coach au Domyos club, vous propose une série d’exercices à réaliser chez soi

(28) 3
YOGA
conseil-cross-corps-sante-vacances-zen-avant-le-depart

Quelques semaines avant le grand départ en vacances mais vous êtes stressé ? Domyos vous livre ses quelques secrets pour gérer cette période difficile et partir en vacances l’esprit zen et léger !

(13) 2
GYM/PILATES

Dernière ligne droite pour notre Domyos Full Body Challenge : pour cette 5ème semaine d'entraînement, nous vous réservons un nouveau défi spécial abdos... à vous le ventre plat !

1
HAUT DE PAGE