CES JUS QUI BOOSTENT LA FORME

(1)
Déposer un commentaire

Vous voulez faire le plein de vitamines ? Découvrez des jus aux multiples vertus qui vont vous aider à garder la pêche. Les 100% naturel révèlent votre forme alors faites-vous plaisir et boostez votre énergie pour rejoindre les salles de fitness !

 

L’activateur de beauté : le jus de bouleau

Il est miraculeux, le jus de bouleau va faire bien des heureux ! Comptez parmi ses bienfaits des vertus amincissantes, détoxifiantes, diurétiques, antiseptiques. Ses feuilles renferment de multiples trésors : elles boostent les fonctions d’élimination de l’organisme, accentuent le drainage, luttent contre la rétention d’eau, accroîent l’activité des reins, débarrassent la peau de ses toxines et lui redonnent tout son éclat !
Quoi de mieux que ce concentré de vitalité pour une jolie silhouette et une peau sublimée ?

 

Le boosteur de performances : le jus de betterave

C’est un jus qui déménage ! Grâce à lui vous augmentez vos chances de réussite et de performance, c’est prouvé ! Des chercheurs de l’Université d’Exeter, aux Etats-Unis, ont démontré que les nitrates, perçus en quantité dans cette boisson, étaient bénéfiques pour la performance physique des athlètes. En dilatant les vaisseaux, les nitrates accélèrent le flux sanguin et réduisent la tension artérielle. Ils permettent aussi d’augmenter l’efficacité du système cardiovasculaire et des muscles en réduisant la quantité d’oxygène nécessaire pour réaliser l’effort. Alors prêt à vous laissez tenter pour défier votre forme ?

 

L’élixir de jeunesse : le jus de grenade

C’est la star des jus du moment, la grenade séduit par son caractère exceptionnel ! C’est une boisson très recherchée pour ses effets bénéfiques sur la santé. Riche en phénols comme en antioxydants notamment, la grenade est recommandée par la science pour limiter les risques cardio-vasculaires mais aussi pour lutter contre certains cancers et le diabète. Ses tanins sont réputés pour ralentir le vieillissement.

Le célèbre David Khayat, professeur de cancérologie, a inclus le jus de grenade dans sa fameuse potion magique, celle qui "donne la pêche" ! Retenez cette recette détonnante pour faire le plein d’énergie : un tiers de thé vert, un tiers de jus de grenade, un tiers de gingembre… tonus garanti !

 

L’anti-fatigue : le jus d’argousier

Le jus d'argousier est une merveilleuse source de vitamine C : sa concentration est 30 à 50 fois supérieure à celle de l'orange ! Originaire de l’Himalaya, cet arbuste est aujourd’hui cultivé dans les différents pays montagneux de l’hémisphère nord. Depuis toujours, les médecines traditionnelles du Tibet, de Chine lui reconnaissent des vertus bienfaisantes. De nos jours, son utilisation a débuté de manière surprenante : les astronautes soviétiques l’ont utilisé dans leurs explorations spatiales comme boisson énergisante ! Plus tard, ce sont les athlètes chinois qui l'ont adopté à leur tour, aux Jeux Olympiques de Séoul, en 1998.
C’est une boisson naturelle revitalisante, très efficace ! Adaptée à toute la famille, elle est aussi idéale pour les personnes ne supportant pas la caféine. Le jus d’argousier apporte ce petit coup de fouet parfois indispensable pour garder le cap, redonne du tonus et facilite la récupération après l’effort des sportifs !

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vote
Rédiger un avis
HAUT DE PAGE