LE GYM BALL : LE SECRET VENTRE PLAT

(12) 3
Comment

Quelle est la partie du corps qui nous complexe le plus ? Sans conteste, il s’agit bien du ventre… Si vous cherchez une méthode efficace pour gommer quelques rondeurs et vous sentir mieux dans votre corps, la voici : le gym ball.

 

Pourquoi le gym ball est-il efficace ?

Lorsqu’il s’agit de se remettre au sport pour éliminer les petits excès accumulés, on peut vite se décourager. Pour remodeler sa silhouette, faire des séances d’abdominaux n’est pas ce qu’il y a de plus rigolo… A ce titre, il existe une solution simple pour raffermir son corps autrement : le gym ball. Késako ? Un gros ballon de fitness qui s’utilise pour le renforcement des muscles profonds. Il muscle la sangle abdominale, tonifie la silhouette et soulage les maux de dos.

 

Grâce au gym ball, vous allez retrouver un ventre plat ! Les mouvements du ballon sur votre ventre produisent les mêmes effets qu’un massage. Résultat : ils stimulent la circulation sanguine et éliminent petit à petit les kilos en trop. Avec lui, vous tonifiez votre corps dans sa globalité, même si les abdominaux sont les muscles les plus sollicités. En roulant sur le ballon, vous apprenez aussi à maîtriser votre équilibre. Et plus encore : vous améliorez votre posture, vous travaillez votre concentration, vous gagnez en maintien et en étirement. En vous exerçant quotidiennement, vous obtiendrez des résultats rapides.

 

Comment choisir son gym ball ?

Pour bien choisir votre ballon de gym, faites attention à sa taille, sa fermeté et sa résistance anti-éclatement.

 

Un gym ball à votre taille doit vous permettre d’avoir les pieds au sol une fois assis dessus et d’être en équilibre, une fois les jambes levées à 90°. En règle générale :

 

  • Entre 1 mètre 55 et 1 mètre 70, optez pour le gym ball de 55 centimètres

  • Entre 1 mètre 70 et 1 mètre 85, choisissez le gym ball de 65 centimètres

  • Pour plus de 1 mètre 85, il existe le gym ball de 75 centimètres

 

En principe, le gym ball s’utilise bien gonflé. Mais plus il l’est, plus l’exercice devient difficile. Les débutants, choisissez un gym ball un peu souple et gonflez-le quand l’exercice devient trop simple. Pour vous entraîner, découvrez les exercices vidéo avec gym ball.

 

 

 

Vous connaissez désormais les secrets du gym ball. Avis à celles et ceux qui veulent remodeler leur silhouette et obtenir des résultats visibles, tout en douceur !

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vote
Rédiger un avis
Commentaire(s)

J'ai 45 ans, je fais du sport en salle depuis l'age de 23 ans et j'ai été invité à un cours de pilate où j'ai découvert ce gros ballon. J'était très sceptique sur le pilate, et au final, je ne suis pas arrivé au bout; c'est très intense mais diablement doux et efficace! Le professeur m'a conseillé de m'acheter ce ballon en voyant mon embonpoint et aussi que j'étais rouillé et raide comme un baton.


Cela fait 15 jours que je suis simplement assis dessus environ 5 heures / jours au bureau, et 1 heure le soir à la maison.

Des résultats incroyables! Jamais je n'aurais eu ces résultats sans un régime drastique, un entrainement en salle de fou, et surtout une démotivation majeure.


2,6 cm de taille en moins, le buste vraiment tonifié (les bourrelets ont fondu de moitié), plus de maux de dos, une silhouette qui s'affine visiblement et le reste que je ne mesure pas.

Dans mon cas, c'est véritablement une vraie découverte, un vrai succès sans rien faire! juste poser ses fesses dessus et adopter la bonne position.


15 euros, c'est le prix pour tous ces bénéfices sachant qu'il vous faudrait 100 fois plus au sport et 10 fois plus de temps. Essayez absolument !!


Bonjour. De gros problèmesel de dos 57ans ceinture abdominale inexistante on m'a conseillé le fit Ball combien de temps dois je faire chaque séances proposer sur le site et est efficace merci cordialement


Bonjour Madame,

Merci de votre intérêt pour notre produit.

Pour qu'elle soit efficace, votre séance doit durer au minimum 30 minutes, 45 étant idéal. Vous avez raison, le Fit Ball est parfait pour renforcer les muscles profonds de la sangle abdominale et donc renforcer le dos et adopter une meilleure posture. Attention à bien respecter les postures indiquées et n'hésitez pas à demander l'avis d'un coach pour ne pas vous blesser.

Bon entraînement,

A bientôt sur domyos.com


PETIT MATERIEL FITNESS BASE POUR FIT BALL
9,99 €*
3.80 / 5 25 Avis
    FITNESS

    Le Gym Ball de Domyos est un accessoire qui permet la tonification des muscles, grâce aux différents exercices vidéo que nous vous proposons. Ces exercices vidéo réalisés en partenariat avec les coachs sportifs du Domyos Club, vous permettront de renforcer vos abdominaux, vos cuisses et vos fessiers, par un travail de renforcement musculaire, en douceur. Découvrez nos exercices vidéo pour bien pratiquer avec votre Gym Ball et tonifier votre corps.

    (18) 9
    HAUT DE PAGE