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L’été approche doucement mais sûrement ! Pas de panique, il est encore temps de prendre votre silhouette en main. Suivez notre challenge Domyos pour préparer sereinement votre corps à se dévoiler.

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Dernière ligne droite pour notre challenge Domyos ! Vous aimez les défis ? Ca tombe bien, pour finir cette 4ème semaine en beauté, nous vous réservons un programme d’exercices pas comme les autres…

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Vous atteignez désormais la 3ème semaine de notre défi 30 jours pour avoir une jolie silhouette cet été. Tenez bon, bientôt la dernière ligne droite pour un corps canon ! Au programme cette semaine : la chaise pour raffermir les cuisses, un exercice au sol pour muscler les fessiers, la planche horizontale pour des abdos d'enfer.

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Un ventre plat, des fesses musclées, des cuisses fermes : le tout en un seul programme minceur ? C’est le pari de notre défi 30 jours Domyos. Découvrez les exercices de la 2ème semaine.

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Le rétropédalage... quel est ce curieux programme sur votre appareil de cardio-training ? Le principe est simple, vous pédalez en arrière pour solliciter vos muscles profonds !

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Pour vous dépenser sans avoir le temps de vous ennuyer, découvrez notre circuit training de 7 exercices mêlant cardio et renforcement musculaire. De quoi sculpter votre corps en un temps record !

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Vous souhaitez retrouver une jolie ligne mais vous ne pouvez pas vous rendre dans votre salle de gym ? Domyos vous propose un entraînement complet à suivre chez vous

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Coincé au bureau pendant la pause déjeuner, et juste une heure pour vous défouler ? Ce n’est plus un problème ! Voici une séance de fitness simple et efficace à faire entre midi et deux.

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Les femmes de morphologie cuillère ont un bas du corps plus large que le haut du corps. Leurs épaules sont plutôt étroites et leur poitrine souvent menue. La largeur de leurs hanches dépasse celle de leurs épaules. Leurs fesses sont arrondies, leur taille définie.

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