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Un ventre plat, des fesses musclées, des cuisses fermes : le tout en un seul programme minceur ? C’est le pari de notre défi 30 jours Domyos. Découvrez les exercices de la 2ème semaine.

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3 à 4 fois par an, une cure détox permet de nettoyer l’organisme. Profitez de ce début d’année pour éliminer les toxines accumulées pendant les fêtes, grâce au fitness !

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Vous voulez brûler des calories en un temps record ? Nous vous proposons un programme d’exercices avec corde à sauter pour maigrir et tonifier votre corps. A vous de jouer !

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Avec un entraînement régulier incluant un travail foncier et du fractionné, mais aussi quelques astuces sportives, vous parviendrez rapidement à améliorer votre souffle ! Explications et conseils dans cet article.

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Véritable allié minceur, l’entraînement à la corde a de nombreux bienfaits. Découvrez nos conseils et exercices pour vous défouler avec votre corde à sauter.

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Dernière séance de notre challenge spécial rentrée ! Pour finir ces jours d’entraînement en beauté, suivez Rémy pour un ultime défi bonus : êtes-vous prête à tout donner ?

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C’est la rentrée et vous avez envie de rechausser vos baskets ? Voici les précieux conseils d’Alice, notre coach sportif, pour reprendre le sport sans vous décourager, ni vous blesser. Bon entraînement !

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Le rétropédalage... quel est ce curieux programme sur votre appareil de cardio-training ? Le principe est simple, vous pédalez en arrière pour solliciter vos muscles profonds !

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Ne lâchez rien pour cette 5ème séance de notre challenge Domyos ! Vous avez déjà réalisé plus de la moitié du parcours! Voici un nouveau programme d’exercices avec Kettlebell.

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