Conseils GYM/PILATES

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Le sport, c’est la santé et le but est d’éviter les blessures, les microtraumatismes et de récupérer au plus vite pour profiter des vertus du sport et entretenir sa forme et son bien être. Les courbatures après le sport peuvent être évitées ou diminuées afin d’être supportables et sans gêne, à la fois pour sa vie quotidienne mais aussi pour reprendre au plus vite son activité.

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Le printemps s’installe et les rêves de plages se font ressentir !!! Il est temps de se débarrasser de ses petites rondeurs pour laisser place à un joli ventre plat. Et si vous optiez pour un nouveau mode de vie ? Voici les solutions pour retrouver et garder un ventre plat.

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Haltères, poids lestés, Medicine ball, Fit ball, Pilates ring, ... Il existe une multitude de petits accessoires de fitness pour vous tonifier. Vous en connaissez certains, mais pas toujours évident de les utiliser. Suivez notre guide : objectif tonification !

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Vous vous sentez raide comme un piquet ou tout simplement rouillé ? Avez-vous pensé au stretching pour y remédier ? Découvrez un programme de 9 exercices pour devenir plus souple.

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Fondée en 1920 par Joseph Pilates à New York, la méthode Pilates est aujourd’hui plébiscitée dans le monde entier. Efficace, bénéfique pour le corps et l’esprit, elle mérite d’être testée !

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Pour finir ce challenge en beauté, que dites-vous de vous lancer un ultime défi ? Suivez Delphine et Emilie pour un dernier entraînement plus que complet que jamais... Au programme : 3 blocs d'exercices mêlant cardio et renforcement musculaire...

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Dernière ligne droite pour notre Domyos Full Body Challenge : pour cette 5ème semaine d'entraînement, nous vous réservons un nouveau défi spécial abdos... à vous le ventre plat !

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Vous avez déjà réalisé la moitié de notre Domyos Full Body Challenge : bravo ! Pour les plus motivées, nous vous attendons pour une 4ème semaine d'entraînement avec un nouveau défi pas comme les autres !

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