COMMENT RAFFERMIR LE HAUT DU CORPS

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Vous voilà décidé à prendre soin de votre corps pour être en bonne santé ? Connaissez-vous la tonification musculaire, une activité parfaite pour raffermir sa silhouette et entretenir sa condition physique ? Découvrez comment raffermir le haut du corps, tout en douceur.

 

Pourquoi tonifier sa silhouette ?

Pour retrouver la forme et dessiner sa silhouette, rien de tel que la tonification musculaire. C’est l’activité idéale pour donner ton tonus aux muscles, c'est-à-dire de mettre sous tension les fibres musculaires nécessaires au maintien du squelette et au déplacement du corps et/ou d’objets. L’objectif ? Vous développez votre force pour préserver votre santé et votre bien-être. Sans utiliser de charges lourdes, le renforcement musculaire permet de se remettre au sport doucement, de rééquilibrer sa silhouette et de raffermir toutes les parties du corps (ventre, fessier, bras, poitrine). Votre corps retrouve de jolies formes tout en prenant l’habitude de bouger.

 

Raffermir le haut du corps

Votre silhouette manque de tonus et vous cherchez par tous les moyens à raffermir vos bras, vos épaules, votre dos ou votre poitrine ? Retenez qu’il existe des accessoires de fitness bien pratiques, comme les haltères et les gym weight. Conçus pour le renforcement musculaire ou pour la rééducation, ils peuvent être utilisés par tous et à tout âge. Ils permettent de travailler toute la partie supérieure du corps : bras, avant bras, épaules, trapèzes, dorsaux, pectoraux, ainsi que toute la partie supérieure du dos. Ils sont pratiques pour ceux et celles qui souhaitent entretenir leur silhouette et leur forme même à la maison. A chaque poids sa couleur : pour débuter, il faut veiller à choisir les haltères les plus légers. A vous de jouer pour raffermir le haut du corps.

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