CHALLENGE CROSS TRAINING : 1 MOIS DE PRÉPARATION PHYSIQUE !

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En un mois, ce challenge Domyos vous permettra de développer l’ensemble de vos qualités physiques. Il se base sur la méthode cross training, un entraînement fonctionnel qui permet à tout sportif qui le souhaite d'augmenter rapidement sa condition physique générale grâce aux exercices variés réalisés dans un temps imparti. Les sportifs de haut niveau l’utilisent pour réduire leurs points faibles et se préparer à supporter des phases d’entraînement plus intenses. Profitez donc de ce programme ludique et complet pour entretenir votre forme et travailler votre physique à l’intersaison !

 

Voici le programme :

  • Semaine 1 : endurance musculaire
  • Semaine 2 : cardio
  • Semaine 3 : force
  • Semaine 4 : explosivité

 

Chaque semaine, vous découvrirez 3 nouveaux WOD. L’objectif sera de répartir ces 3 entraînements sur une semaine et d’en effectuer un tous les 2 jours : Lundi = WOD 1, mercredi = WOD 2, vendredi = WOD 3. Pour obtenir des résultats, vous devrez bien évidemment suivre les 3 entraînements chaque semaine.

 

Pour suivre ce challenge de préparation physique, nous vous proposons de vous entraîner avec les accessoires de cross training que voici. Faciles à utiliser, vous pourrez les emporter avec vous et multiplier les entraînements où que vous soyez !

 

  • UNE BARRE DE TRACTION BT200
  • UN DOMYOS STRAP TRAINING
  • UN KETTLEBELL
  • UN PUSH UP GAIN
  • UN GILET LESTE
  • UNE PULL UP BARRE
  • UNE CORDE A SAUTER
  • UN AB WHEEL
  • UN STEP
  • UN MEDECINE BALL

 

A noter : certaines variantes d’exercices vous seront proposés dans les programmes si vous ne disposez pas de l’ensemble des accessoires.

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