Collant sans pieds fille chair

Réf.
8500184
Avis utilisateurs
2 / 5 1 Avis
Le plus produit
Collant en voile semi-opaque Entrejambe renforcée et gousset doublé coton pour plus de confort et une meilleure résistance.

3 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

8,00 €*
Extensible
La coupe et la matière sont adaptées aux mouvements de grande amplitude.
Solidité
La ceinture plate et l'entrejambe sont renforcées.
Douceur
A l'entrejambe, un gousset doublé coton vous apporte plus de confort.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Tissu principal : 89.0% Polyamide, Tissu principal : 11.0% Elasthane Gousset : 82.0% Coton, Gousset : 18.0% Polyamide
TEST LAB TERRAIN
Ce produit a subi des tests de lavage et de séchage pour vérifier sa bonne tenue en forme et en couleur. Ces tests sont faits régulièrement par un laboratoire extérieur et permettent de confirmer que nos exigences qualité sont appliquées.
Conçu pour :
vos cours de danse ou de gymnastique rythmique.
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Comment choisir sa tenue de danse classique ?
La tenue de danse classique est souvent recommandée, voir imposée par le professeur de danse. Elle se porte généralement sans sous-vêtements. L’association du justaucorps et du collant permet une meilleure tenue de la panoplie et lui évite de bouger quelque soit le mouvement réalisé. Le parfait équipement de la danseuse sera : un justaucorps, un collant, des demi-pointes, et pour garantir l'échauffement des muscles avant et après le cours, il est recommandé de porter un cache-cœur.
Pourquoi choisir un collant de danse ?
Grâce à sa technicité et ses finitions, le collant de danse assure un confort et un maintien optimal. Il soulignera parfaitement le travail de la jambe. Le gousset en coton et les pointes de pieds renforcées apportent une meilleure résistance. Il conviendra aussi bien en cours que sur scène.
Comment choisir ses collants de danse ?
Vous trouverez au rayon danse différents types de collants. Le plus basique reste le collant avec pied. Il existe aussi le collant sans pied, qui sera utilisé aussi bien en classique qu'en contemporain ou en gymnastique. Nous vous proposons également un collant convertible avec une ouverture facile pour accéder aux pieds pendant le cours. Il est idéal pour la pratique des pointes car il laisse l'accès à la protection des orteils pendant le cours.

Avis utilisateurs

  • Femme
    40-49 ans
    18 avril 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    pas fait pour la pratique de la GRS

    trop fin, collant troué dès le premier passage au sol.

HAUT DE PAGE