TARIFS & ABONNEMENT : ACCÈS A VOS CLUBS 100% À LA SÉANCE POUR TOUS !

Nous avons décidé qu’à partir de lundi 15 Juin,  l’ensemble de nos adhérents pourront accèder à nos structures grâce à l’achat de notre formule à la “séance” et ainsi vous permettre de payer uniquement ce que vous serez en mesure de consommer.
club
JE SUIS MEMBRE ABONNE PAR PRÉLÈVEMENT MENSUEL

Nous sommes conscients que l’accessibilité de nos structures est impactée au vu des différentes mesures adoptées (règle de distanciation, nouveau planning,100% des cours sur réservation). Il est important pour nous de vous laisser le choix et donc la possibilité de maintenir ou non la suspension de vos prélèvements. 

 

Qu'en est-il de mon prélèvement ?

 

À partir du 15 juin, l’ensemble des prélèvements resteront donc gelés. 

Vous aurez la possibilité d'accéder à nos salles grâce à l'achat de séances unitaires. (7 euros l'unité, 6 euros par achat de 10 séances) 

 

Dès que vous le souhaitez, et si les nouvelles mesures d'accès (réservation obligatoire, planning allégé) n’impactent pas votre cadence et votre motivation, vous aurez la possibilité d’activer à nouveau votre abonnement mensuel. 

Sauf demande de votre part, nous prolongerons la suspension de votre abonnement jusqu'au retour de conditions nous permettant de vous offrir le service et les condition de pratique que vous avez connus.

 

Nota Bene : Je peux réactiver mon abonnement à tout moment via : 

 

- La DOMYOS CLUB HOTLINE au 03 66 59 98 66 accessible de 8h à 18h du lundi au samedi.

 

- En nous contactant par e-mail à l’adresse suivante : domyos.club@domyos.com ou directement en message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram, en indiquant : Nom, Prénom, date de naissance et numéro de téléphone.

 

En activant mon abonnement, je suis conscient que les Domyos Fitness Club ne peuvent garantir la rentabilité de mon abonnements dû à l'accès 100% sous réservation.
 

Je ne pourrais pas revenir en arrière et bénéficier d’un gel de mes prélèvements (sauf conditions de suspension habituelles : certificat médical pour blessure ou grossesse avec date.) 

 

Important  :

Une fois que nous serons en mesure de vous proposer un service identique à celui connu auparavant (avant crise sanitaire), nous activerons de façon automatique les prélèvements pour l’ensemble des abonnements.  Il y a aura un prorata qui sera effectué en votre faveur pour compenser la deuxième quinzaine de Mars. 

Vous serez bien évidemment prévenus par email 2 semaines avant l’opération.  

club
JE SUIS MEMBRE ABONNE PAR PASS CASH

À partir du 15 juin, l’ensemble des abonnement « PASS CASH » resteront gelés. 

Vous aurez la possibilité d'accéder à nos salles grâce à l'achat de séances unitaires (7 euros l'unité, 6 euros par achat de 10 séances) pour vous faire une idée ! 

 

Dès que vous le souhaitez, et si les nouvelles mesures d'accès (réservation obligatoire, planning allégés) n’impactent pas votre cadence et votre motivation, vous aurez la possibilité d’activer à nouveau votre abonnement « PASS CASH ». 

 

Sauf demande de votre part, nous prolongerons la suspension de votre abonnement jusqu'au retour de conditions nous permettant de vous offrir le service et conditions de pratiques que vous avez connu.

 

Nota Bene : Je peux réactiver mon PASS à tout moment via : 

 

- La DOMYOS CLUB HOTLINE au 03 66 59 98 66 accessible de 8h à 18h du lundi au vendredi et de 8h à 14h le samedi.

 

- En nous contactant par e-mail à l’adresse suivante : domyos.club@domyos.com ou directement en message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram, en indiquant : Nom, Prénom, date de naissance et numéro de téléphone.

 

 

En activant mon abonnement, je suis conscient que les Domyos Fitness Club ne peuvent garantir la rentabilité de mon abonnement dû à l'accès 100% sous réservation. 

 

Je ne pourrais pas revenir en arrière et bénéficier d’un gel de mes prélèvements (sauf conditions de suspension habituel → certificat médical pour blessure ou grossesse avec date).

club
JE SUIS MEMBRE À LA SÉANCE

Toutes mes séances achetées et non utilisées avant le 15 mars restent valides et seront réactivées dès le 15 juin.

 

Votre solde est consultable sur votre compte client en ligne des Domyos Fitness Club.

N'hésitez pas à contacter notre DOMYOS FITNESS CLUB HOTLINE au 03 66 59 98 66 accessible de 8h à 18h du lundi au vendredi et de 8h à 14h le samedi, afin de récupérer vos identifiants si besoin.

 

Important

Nous prolongerons automatiquement la date de validité de vos séances de 3 mois (durée de fermeture des clubs). Pour votre confort, nous ajoutons 3 mois supplémentaires, soit une prolongation totale de la validité de vos séances de 6 mois.

Ex: une séance qui expire initialement le 1er avril 2020, expira finalement le 1er octobre 2020 (soit 6 mois supplémentaires de durée de validité)

 

HAUT DE PAGE