NOS MESURES DE NETTOYAGE

Un renforcement musclé ! La combinaison des mesures d’hygiène et de nettoyage entre nos partenaires externes (Derichebourg et ISOR), les collaborateurs et vous, membres des Domyos Fitness Club, nous permettra de renforcer considérablement l’hygiène et d’assurer que toutes les zones de contact soient régulièrement désinfectées.
club
MESURES DE NETTOYAGE PAR NOS PARTENAIRES PROFESSIONNELS

Pour le Domyos Fitness Club de Lille, 3 permanences supplémentaires sont prévues en plus du nettoyage quotidien. 

Ils interviendront également sur les temps forts : 9h-10h30, 12h-14h, 18h-20h. 

 

Pour le Domyos Fitness Club de Marcq, un agent sera présent sur site de 7h à 20h la semaine et de 8h à 14h le week-end. 

 

Les zones d'accueil (tripodes, matériel informatique, comptoir, plexiglas,...) seront nettoyées 4 fois par jour. 

Les sanitaires toutes les heures. 
Après chaque cours les équipes professionnelles s'occuperont du nettoyage des salles, podiums, sacs de frappe, etc... 
La zone cardio-musculation sera nettoyée toutes les heures. 

club
MESURES DE NETTOYAGE PAR NOS COACHS

Nos coachs participeront au nettoyage et à la désinfection du matériel mis a disposition. Des créneaux spécifiques d’installation, de filtrage et de nettoyage seront planifiés.  

Nos coachs veilleront à ce que les mesures de nettoyage soient bien appliquées par les clients en cours collectifs et en plateau. Si un client ne joue pas le jeu, les coachs seront en mesure de lui rappeler les règles de bonne conduite.

Afin de préserver la santé de tous les Domyos Club se réservent le droit de restreindre l'accès des clients ne respectant pas les mesures en matière de sécurité et sanitaire.

Pour les cours collectifs avec matériels, le coach installe le matériel préalablement nettoyé. C’est au coach de rappeler en fin de séance la désinfection du matériel mis à sa disposition.

En plateau, comme en cours collectifs, après chaque cours, un laps de temps de 15 minutes est prévu pour désinfecter les lieux. Il sera donc demandé aux clients de sortir du club. A la fin des ces 15 minutes, le coach pourra accueillir les prochains adhérents à entrer en leur rappelant les consignes de nettoyage.

 

club
MESURES DE NETTOYAGE PAR NOS MEMBRES

Il est demandé aux adhérents de bien se désinfecter les mains avant d’entrer dans le club ou après avoir touché une surface via le GHA ou dans les sanitaires.

En cours collectif avec matériel (BodySculpt, Bodytone, CardioCycling), l'adhérent sera invité à nettoyer et désinfecter son matériel avant et après utilisation avec le spray mis à disposition dans son espace de pratique (4m² par personne)

En plateau, avant et après chaque utilisation de machine (musculation, cardio, haltère, barre), le client devra procéder à la désinfection avec le spray désinfectant mis à sa disposition. Merci de pulvériser le produit sur le papier et non directement sur la machine. Il est demandé de désinfecter tous les points de contact.

club
AFFICHAGE ET PRÉCAUTIONS

Des poubelles “spéciales COVID” seront mises à disposition dans les clubs et vidées régulièrement. Les déchets COVID (ex: masques, lingettes, mouchoirs…) ne peuvent être mélangés avec d’autres déchets.

Merci de respecter les mesures de nettoyage préconisées par l’affichage sur place.

Merci de respecter le marquage au sol, les sens de circulation, et les distances de sécurité entre 2 personnes, ainsi que les capacités d’accueil des différentes zones affichées à l’entrée de chaque salle.

blanc
blanc
HAUT DE PAGE