25,00 €*

Reviews on

Chaussures de fitness femme 120 rose

4.26 / 5 233 Avis
203 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 26 octobre 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Même pas put les…

    Même pas put les enfiler : trop étroite au niveau de l’ouverture ! Alors que j’ai bien prit ma pointure .... bref assez déçue

    Réponse de la marque :

    Bonjour Florence ,


    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur cet article.


    Si le modèle ne vous convient pas, nous vous invitons à revenir dès que possible (après le confinement) avec vos basket non portées à l'état neuf afin que nous puissions effectuer le remboursement.


    prenez soin de vous,


    cordialement,


    Carmen Service clients



  • 25 juillet 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Très déçue par ces…

    Très déçue par ces chaussures Fitness ! En effet, elles sont fermées et donc s'enfilent comme des boots. L'ouverture est assez étroite et donc pas pratique du tout.
    Je les ai retournées pour un échange.

    Réponse de la marque :

    Bonjour,


    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis au sujet de la chaussure fitness cardio-training 120 Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de cette dernière.


    Ce modèle est conçu sans languette (construction en chausson) pour vous offrir un maximum de confort. Sur ce type de modèle l’enfilage est parfois plus compliqué qu’une construction classique. J'espère que le modèle que vous avez échangé vous a apporté entière satisfaction.


    Les avis de nos clients comptent énormément pour nos équipes de conception, je vous remercie pour votre contribution à l’amélioration de nos produits.


    J'espère vous retrouver bientôt dans nos rayons Domyos ou sur internet pour un nouvel avis,


    Sportivement,


    Garance

    An a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    50-59 ans
    10 juin 2020
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Trop étroite je les…

    Trop étroite je les ai données

    Réponse de la marque :

    Bonjour,


    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à propos de la chaussure fitness cardio-training 120 Domyos. Je regrette que malgré les contrôles et tests rigoureux que nous réalisons en conception, ce modèle ne vous apporte pas pleine satisfaction.


    Afin de vous apporter un confort optimal nous avons opté pour une construction en chausson (sans languette). Sur ce type de modèle l’enfilage est parfois plus compliqué qu’une construction classique et votre pied peut se sentir plus à l’étroit. Si cette forme nous vous convient pas je vous invite à échanger votre chaussure pour un modèle avec une languette “classique”.


    Bien entendu, dans la mesure où vous n'avez pas été satisfaite, sachez que vous avez la possibilité d'effectuer un échange ou un remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange


    J'espère que mes réponses vous auront aidée et apporté satisfaction.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    Sportivement,


    Garance

  • Femme
    30-39 ans
    20 avril 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Véritable catastrophe

    Basket de très mauvaise qualité !! De la semelle au tissu rien ne va !! Je viens de faite une séance de sport avec tout le dessous de mon pieds me brûle !! Même pour 25 euros cela ne vaut pas le coup! Mon seul regret les avoir achetées et testées au lieu de les retourner en magasin ! Argent perdu et chaussures à la poubelle !

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant les chaussures de fitness que vous avez acheté. Je suis désolée de constater votre insatisfaction vis-à-vis de ce produit.

    Je prends bien note de vos remontées afin d'en faire part à l'équipe conception. Soyez sûr que nous travaillons en continu à l'amélioration de la qualité de nos produits, et nous allons donc être vigilant sur le sujet, afin de mettre en place des mesures correctives si besoin.

    Dès ré-ouverture de votre magasin Decathlon, je vous invite à vous y rendre pour tout échange ou remboursement de votre produit. Sachez que vous avez 365 jours à compter de la date d’achat, pour échanger ou vous faire rembourser ce produit s'il ne vous convient pas.

    Nous sommes désolée pour la gêne occasionnée.

    Je vous souhaite une bonne journée,


    Emie

    Julie a trouvé cette réponse satisfaisante

  • 27 janvier 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Semelles très mauvais chauffe...

    Semelles très mauvais chauffe la plante des pieds

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis au sujet de la chaussure fitness Domyos 120 mid. Je suis navrée de constater que malgré tout le soin apporté à sa conception et aux tests réalisés, ce modèle ne vous apporte pas pleine satisfaction.

    Afin de pouvoir identifier les causes de cet échauffement et vous orienter sur un modèle adapté à votre pratique, je me permets de vous contacter en message privé.

    Bien entendu, dans la mesure où vous n'avez pas été satisfaite, sachez que vous avez la possibilité d'effectuer un échange ou un remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    Je vous remercie une fois de plus pour votre avis, ils nous permettent d’améliorer nos produits afin de répondre totalement aux attentes de nos clients

    Dans l’attente de nos futures échanges, je vous souhaite une excellente journée

    Sportivement




    Lucie - Assistante chef de produit

HAUT DE PAGE