40,00 €*

Avis de nos équipes

Chaussures de fitness 900 femme noir

4.11 / 5 9 Avis
8 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    18 mai 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Taille un peu petit…

    Taille un peu petit mais surtout pas confortable du tout. Une seule séance de fitness et mal au-dessus des talons (aucun rembourrage à cet endroit). Produit échangé avec un autre modèle.

    Réponse de la marque :

    Bonjour,


    Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à propos de la chaussure fitness Domyos. Je regrette que malgré les tests rigoureux que nous réalisons en conception, ce modèle ne vous apporte pas pleine satisfaction quant à son amorti.


    Nous concevons nos chaussures de fitness avec un amorti optimal à l'avant pied pour protéger votre corps des impacts répétés du fitness (squat, fentes, bures…) tout en stabilisant vos appuis pour un meilleur enchaînement des mouvements. En fitness l’impact entre le pied et le sol se crée au niveau de l’avant pied, contrairement à la course à pied où les impacts se situent au niveau du talon. En effet, nous concevons nos chaussures avec un amorti optimal à l'avant pied pour protéger votre corps des impacts répétés. Vous avez raison l’amorti au talon est donc plus faible, nous espérons que vous ayez trouvé une chaussure de sport adaptée à votre pratique qui semble se trouver dans le rayon running.


    Je vous remercie une fois de plus pour votre avis, ils nous permettent d’améliorer nos produits afin de répondre totalement aux attentes de nos clients

    Je vous souhaite une excellente journée,

    Sportivement


    Lucie - Assistante chef de produit

HAUT DE PAGE